Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1639 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'écho sur mon pc ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'écho sur mon pc ..

n°2797938
Mizushy
Posté le 10-08-2008 à 02:27:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voilà après quelque recherche et application grace au forum du site, je n'ai pas pu réglé mon problème.
 
En effet j'utilise un logiciel de discution vocal "teamspeak" et donc ce qui m'embète c'est l'écho du au mixage stéréo je pense. Dans le gestionnaire audio Realtek de mon pc j'ai cocher la case "silence mixage stéréo" or le problème c'est que sous teamspeak j'ai toujours les échos. Est-ce que des gens pourrais m'aider s'il vous plait ?
 
Je dispose d'une carte mère Asus P5k, j'ai fais la mise à jour de mon pilote audio : 5.10.0.5391.
 
Si vous avez besoin d'autre information auxquelles elles seront utiles pour me répondre demandez moi.
 
Merci d'avance,
 
Cordialement Mizu.

mood
Publicité
Posté le 10-08-2008 à 02:27:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problème d'écho sur mon pc ..

 

Sujets relatifs
probléme xpProblème authentification
Problème: PC Acer passer de Vista (d'origine) à XPproblème hmailserver mail entrant
Problème Clavier avec Windows XP Umtimateprobleme de connexion wifi sur xp
Problème écho dans téléphone avec freebox freeProblème écho dans téléphone avec freebox free
Problème d'écho sur MSN messenger 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'écho sur mon pc ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR