Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  plus acces a windows (xp)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plus acces a windows (xp)

n°2689646
k-zar
Posté le 25-05-2007 à 23:12:12  profilanswer
 

Bonsoir
 
je crois bien que j'ai fait une boulette, je viens de finir de monter mon pc, windows etait fraichement installé et j'ai commencé a faire les mises a jours .Il y en avait tout un tas, je les aient dl, puis j'ai voulu les installer et arrivé a la 44eme je crois bien, l'ordi est resté grave longtemps sur cette MAJ et j'ai pensé que ma tentive de mise a jours avait planté.
J'ai voulu ensuite redemarrer mon pc, et la il me dit de pas eteindre l'ordi car les MAJ sont en train de s'installer, et la meme punition, l'ordi reste bloqué sur cette MAJ, pas moyen d'installer la 44eme.
Resultat je decide d'eteindre l'ordi a la barbare en appuyant sur le bouton power.
 
Le probleme est que maintenant je n'ai plus acces a windows, j'atteris sur une fenetre avec ce message:
 
"windows n'a pas demmarré correctement, un nouveau logiciel ou materiel peut etre responsable"
 
Ensuite j'ai un compte a rebours de 30s avec 4 choix de dispo:
-Mode sans echec
-Mode sans echec avec prise en charge reseau
-derniere bonne configuration
-Demarrer windows normalement
 
Tous les choix proposés me ramene tjs a cette meme fenetre , bref je n'ai plus acces a windows ...
J'ai seulement acces au bios et meme si la sequence de boot est bien reglée pour demarrer sur mon cd de windows, je n'arrive quand meme pas a formater.
J'atteris systematiquement sur la meme fenetre avec ce compte a rebours et ses 4 choix cités plus haut.
 
Je suis donc carrement bloqué, donc si vous avez une petite idée pour que je puisses de nouveau avoir acces a windows, n'hesitez pas a m'en faire part.

mood
Publicité
Posté le 25-05-2007 à 23:12:12  profilanswer
 

n°2689651
geo83
Posté le 26-05-2007 à 00:11:23  profilanswer
 

Sans le vouloir, j'ai déjà réparé Windows en lancant une distribution Linux qui peut s'exécuter sans installation (Knoppix ou autre).
Windows a ensuite fait un scandisk complet et a redémarré normalement.


Message édité par geo83 le 26-05-2007 à 00:13:43
n°2689798
k-zar
Posté le 26-05-2007 à 19:13:19  profilanswer
 

Pas trop compris ton truc geo83 !
Sinon j'ai un autre pc, mais sur ma nouvelle config le DD se branche en Sata, donc pas moyen de mettre le DD sur l'ancienne config.
Alors j'avais pensé a faire l'inverse, comme ceci :
mettre le disque dur de mon ancien pc sur le nouveau (celui qui deconne), et comme ca j'aurais peut etre acces au disque dur Sata, qu'en dites vous ?


Message édité par k-zar le 26-05-2007 à 19:14:55
n°2689895
DayWalker ​II
Posté le 27-05-2007 à 04:51:32  profilanswer
 

le Windows qui est dessus risque de ne rien comprendre du tout.
 
Essais de réparer ton installe en bootant sur le CD d'XP, puis tu fais "installer" puis "réparer" et surtout pas "réparer" dès le départ, car tu arriveras sur une console.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 9x/Me

  plus acces a windows (xp)

 

Sujets relatifs
Freeze à chaque accès disque dans les jeux Help Needed :cry:Comment remettre une ip quand on a plus accès à windows ?
Problème droit d'acces windows VistaPas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003
Windows XP : restreindre accès données et progs en fonction du profilPb d'administration sur windows XP et accès web
Probleme d'acces au web apres ouverture de windows liveje n'ai presque plus accès à rien sous windows help me!!!!
Plus de sujets relatifs à : plus acces a windows (xp)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR