Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1476 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème droit d'acces windows Vista

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème droit d'acces windows Vista

n°2630637
gunlok94
Posté le 03-02-2007 à 11:42:11  profilanswer
 

Bonjour,
 
je rencontre un problème actuellement avec les droits d'accès sous windows vista.
je m'explique, j'installe kaspersky sur c:\programmes et quand j'ai voulu décompresser un fichier skin dans le répertoire créer par kaspersky dans c:\programmes, je n'y arrive pas, je suis donc aller dans le répertoire kaspersky et je vu qu'un répertoire le répertoire SkinVista.. c'était bien crée mais aucun fichier dedans. je décide donc de le supprimer et la message d'erreur comme quoi il me faut une autorisation. j'ai essaye de créer un nouveau dossier et la impossible de le supprimer ou le modifier.
 
quand je regarde dans la sécurité que je rajoute mon compte en controle total sur ce répertoire je peux toujours pas le supprimer.
 
PS : j'ai créer un compte que j'ai mis Administrateur, et j'ai désactiver le controle d'accès de windows vista.
 
quelqu'un peut m'eclairer sur comment supprimer ce répertoire ?
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 03-02-2007 à 11:42:11  profilanswer
 

n°2630640
zoulou33
Posté le 03-02-2007 à 11:44:09  profilanswer
 

Bonjour
Topic vista.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème droit d'acces windows Vista

 

Sujets relatifs
windows Vista un flop ou pas ?Quelle sont les cartes Wifi compatible Vista ?
Windows vistaVista
Les Divx et Vista ?problème de mise a jour de windows xp vers vista
Plus de sujets relatifs à : Problème droit d'acces windows Vista


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR