Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'administration sur windows XP et accès web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb d'administration sur windows XP et accès web

n°2591504
duncanidah
Posté le 10-12-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai windows XP edition familiale, et j'ai essayé de créer un deuxième compte avec accès limité pour permettre à d'autres utilisateurs d'ouvrir une session sur mon ordi pour pouvoir aller sur le net sans pour autant avoir des droits d'administrateur sur l'ordi et pouvoir modifier ou supprimer mes fichiers perso.
 
J'utilise la livebox de wanadoo/orange (oui, j'aime payer plus cher  :sol: ) mais je ne crois pas que le problème soit lié: le logiciel wanadoo qui gère la connexion ne semble pas pouvoir démarrer sous cette session... ça marche par contre si je log d'abord ma session admin et que j'ouvre cette 2eme session sans redémarrer l'ordi, comme si seulmon user admin pouvait établir le dialogue avec la livebox (???), bref je comprends rien.
 
Je voudrais savoir si l'un d'entre vous avait déjà été confronté à ce genre de problème et a su le résoudre. Je n'y connais absolument rien en informatique donc j'attends avec impatience vos conseils!  :jap:  
 
J'ai placé ce sujet dans la catégorie "windows" plutôt que FAI car je crois que mon pb est plus lié à l'administration sous windows XP qu'à mon FAI.
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 10-12-2006 à 22:27:52  profilanswer
 

n°2591508
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Posté le 10-12-2006 à 22:30:32  profilanswer
 

met ta live box en ethernet et tu aurra plus besoin du logiciel de wanadoo

n°2591511
duncanidah
Posté le 10-12-2006 à 22:38:46  profilanswer
 

c facile à faire ça? c clair que si je pouvais me débarasser de ce logiciel qui vampirise ma connection ça serait pas plus mal
 
je sais même pas si mon pc a une carte ethernet, et je ne sais pas si ça résoudra le pb si celui-ci est lié à windows


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pb d'administration sur windows XP et accès web

 

Sujets relatifs
comment supprimer une install de Windows ?quel windows pour du graphisme 2d 3d animation et video
probleme sur le bureau windowsProblème avec windows update erreur : 0x80240030
Windows Media Player 10 et 11graveur vu comme lecteur par windows (mais pas par nero)
connecté, accès aux sites impossibleApache: filtrer l'accès par adresse MAC
Petit problème chiant avec le bureau windowsWindOWs et la memOire
Plus de sujets relatifs à : Pb d'administration sur windows XP et accès web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR