Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3403 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003

n°2603427
jpanduigou
Posté le 29-12-2006 à 20:26:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un souci avec mon réseau local :
- J'ai un serveur Windows 2003 sur lequel TSE est installé et fonctionne (les clients légers se connectent) (machine A)
- Autour de cette bécane, j'ai 2 bêtes PCs en XP familial (machine B et C)
- tout ce beau monde dans le même groupe de travail
 
Dans le voisinage réseau, B et C se voient entre eux, mais A ne voit rien et n'est visible par personne.
 
Par contre, toutes les combinaisons de ping fonctionnent.
 
Je précise : ce matin, j'ai voulu configurer et démarrer le service accès réseau à distance et routage sur la machine A, histoire de pouvoir me connecter depuis l'extérieur. Les sessions TSE ont planté. Tout est rentré dans l'ordre après que j'ai désactivé le dit service et redémarré la bécane. Et voilà, plus de voisinage réseau.
 
Je suis dans la mouise, car la machine C doit absolument fournir son disque dur en tant que lecteur réseau à la machine A.
 
Quel sont les services qui doivent tourner pour avoir un bête réseau microsoft ?

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 20:26:19  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Pas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003

 

Sujets relatifs
problème windows ou d'écran ?pb pour installer un point d'accès sur un modem-routeur wifi
une fenetre internet explorer a l ouverture de windows[Problème] PC qui reboot tout seul lors des MAJ windows (update)
[résolu] windows live mail.Freebox HD Routage et Windows 2003
microsoft money 2005 en reseau?Windows XP Pro mieux que Home pour les logiciels entreprise ( Ciel ) ?
Windows VISTA & ASUS 
Plus de sujets relatifs à : Pas d'accès au lan Microsoft depuis Windows Server 2003


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR