Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows inutilisable à partir de quelques minutes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Windows inutilisable à partir de quelques minutes

n°2782216
brt
Posté le 28-05-2008 à 21:45:47  profilanswer
 

Quand j'allume l'ordinateur (Windows XP), au bout de quelques minutes (plutot 1 ou 2 minutes) windows "plante" toujours de la même facon :
 
On peut toujours bouger la souris ou même ouvrir le poste de travail, mais les icones du bureau ne répondent plus, le menu démarrer et la barre de taches sont inactives, le gestionnaire des taches ne s'actualise plus : les graphes verts restent à 0 %, la liste des processus est inamovible et on ne peut pas supprimer de processus.
 
J'ai essayé d'installer un antivirus mais je n'ai pas le temps de faire les mises à jour, celles-ci se bloquent au moment du "plantage" ...
 
Je précise qu'un court-circuit a pu avoir lieu au niveau d'un molex qui connectait un ventilo(ce que j'ai découvert en ouvrant l UC...), mais le PC démarre sans problèmes ...  
Le disque dur est neuf, et a été changé il y a une semaine ...
 
Merci de m'aider  [:hide]

mood
Publicité
Posté le 28-05-2008 à 21:45:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Windows inutilisable à partir de quelques minutes

 

Sujets relatifs
récupérer mot de passe windows xpProblème configuration IP Windows NT
Figer windows xp : aucun contrôle.Boot windows : ne fonctionne plus
Logiciel de protection d'un exécutable à partir de l'adresse MACWindows 2003: restreindre l'accès aux partages aux PCs du domaine
robocopy a partir d'une listeProblème partitionnement durant l install de windows
probleme : Windows Tust & clavier numérique 
Plus de sujets relatifs à : Windows inutilisable à partir de quelques minutes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR