Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1532 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou autre chose ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus ou autre chose ou pas ?

n°3246903
bla bla 2
Posté le 03-09-2016 à 15:35:49  profilanswer
 

Bonjour, à tous et toutes.
 
Mon problème c'est pénible, c'est avec mon clavier pourtant il fonctionne très bien pour écrire. ^^
 
Alors, je vais essayer d'être claire dans mon explication un peu farfelue. ^^
 
Parfois quand j'écrivais dans un logiciel, je ne pouvais écrire sur certain paramètre, je suis même obliger d'écrire sur un traitement de texte pour
que ça écris. Par exemple, j'ai installer une démo comme logiciel et je ne pouvais pas écrire certains endroits, sauf dans le traitement de texte,
pour faire un jolie copier ou couper coller pour que ça marche et là ça fonctionne, et pourtant quand j'écris sur des forums les touche du
clavier fonctionne. Et, pourquoi ?
 
Sinon, aussi quand j'écris sur facebook j'ai beau taper un texte et ça réagi 10secondes, après que j'ai taper le texte, et parfois ça réagissait
anormalement, je taper dans le zone texte et ça faisais descendre la page ou ça allait dans d'autres choses.
 
 
*Et, aussi j'ai oublié de préciser que quand je vais sur un jeu, je ne peux pas déplacer le personnage, et dans d'autres jeux je peux me déplacer.
 
Est-ce un virus ? Ou quoi t'es-ce ?
 
S'ils vous plaît, merci.  :)


Message édité par bla bla 2 le 03-09-2016 à 16:19:34
mood
Publicité
Posté le 03-09-2016 à 15:35:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus ou autre chose ou pas ?

 

Sujets relatifs
J'ai du loupé quelque chose !!Est-ce du cryptage, un virus, autre chose ? .... ?
Virus ou autre chose?virus detecté par antivir : y a t il autre chose à faire ?
A l'aideee!Popups, virus serwab, winantivirus et plein dotre chose!!!Instabilité: Faut il passer de Norton Anti Virus à autre chose ?
Virus ou autre chose ?le virus TR/downloader.ex.b1 , ça vous dit quelque chose ?
Virus ou autre chose?virus WORM: ca vous dit qqu chose?????
Plus de sujets relatifs à : Virus ou autre chose ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR