Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1458 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  J'ai du loupé quelque chose !!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

J'ai du loupé quelque chose !!

n°3233180
jack4211
Posté le 30-05-2016 à 18:27:52  profilanswer
 

Bonjour : j'ai besoin  d'un coup de main, j'ai un problème de restitution de son quand je me sers du micro exemple " Skype"    . J'ai utilisé la commande     sfc /scannow      ce qui ma permis de réparer certain fichiers mais on me dit qu'il  en reste encore  en plus j'ai toujours mon problème de son . j'ai donc utilisé la fonction     dism /get-wiminfo /wimfile:m:\sources\install.wim        ce qui m'a permis d'avoir      l'index 1    Ensuite j'ai utilisé la commande    dism /online /cleanup-image /restorehealth /source:wim:m:\sources\install.wim:1  /limitaccess  ... Pour mémoire "M" est ma clé USB  ou windows iso est décompacté par  " RUFUS " et s'appelle windows.iso sur la clé . Le résultat on me dit qu'il est impossible d'accéder a l'image, il semble qu'il ne trouve pas le chemin . la je suis perdu et j'ai besoin d'aide ... Grand Merci    :cry:  

mood
Publicité
Posté le 30-05-2016 à 18:27:52  profilanswer
 

n°3233212
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-05-2016 à 09:32:24  profilanswer
 

Tu as physiquement le fichier iso sur ta clé ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233231
jack4211
Posté le 31-05-2016 à 11:19:53  profilanswer
 

Bonjour Nex84 :  Oui j'ai physiquement le fichier mais décompacté sur ma clé usb. Le fichier iso unique est sur un autre disque.    Je te joint un fichier son ou peux écouter le problème, mais ça ne me fait pas tout le temps, si tu vois quelque chose je suis preneur. Je te remercie   http://www81.zippyshare.com/v/doLtUCOT/file.html
 

n°3233248
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-05-2016 à 14:16:40  profilanswer
 

Le fichier m:\sources\install.wim existe bien sur ta clé ?
 


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3233323
jack4211
Posté le 01-06-2016 à 09:43:10  profilanswer
 

Bonjour Next84   :  Oui le fichier install.wim existe bien sur ma clé

n°3233337
Modération
Posté le 01-06-2016 à 12:26:26  answer
 

Merci de mettre un titre en rapport avec la question.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  J'ai du loupé quelque chose !!

 

Sujets relatifs
quelque chose bloque mon acces a internetG110: plus de son depuis la dernière M.A.J de Win 10
J'ai fais une bêtise... cash recovery en boucle...[Résolu] J'ai 48 Go de différence sur C:? Défragmenter mon SSD!
J'ai 2 disques durs en interne : un IDE avec XP SP3 , et un SATA avecJ'ai fait n'importe quoi avec mon dossier Utilisateur, HELP!
J'ai perdu un disque durJ'arrive pas à booter sur ma clé USB
J'ai perdu le mbr windows 7!! [RESOLU]Avec XP M à J impossible et recherche par update impossible
Plus de sujets relatifs à : J'ai du loupé quelque chose !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR