Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4470 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Encore une variante de "ta photo...." sous msn

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2769996
zlolo
Posté le 02-04-2008 à 23:06:45  profilanswer

Salut a tous,

J'ai reçu ce matin une variante le message était "t'es trop belle sur cette tof", et bien sur ma copine a cliquer :s j'ai donc nettoyer l'ordi comme j'ai pu le message et le liens ne se diffuse plus a mes contacts, par contre l'ordi se plante a l'arrêt il fait un écran bleu avec un message variable sois irq_less_or_egal.. soit page.... de plus g un fichier exécutable que je voudrai virer car je pense qu'il fait partie du virus il se nomme "^^^^^^.exe" mais je n'arrive pas a le virer même en mode sans échec.

Je vous resume ce que j'ai fais : scan du mon disque avec mcafee, j 'ai bloquer l'acces internet de "^^^^^^.exe" et j'ai passer clean virus MSN.

Pouvez vous m'aider pour que mon ordi s'arrette correctement par avance merci

mood
Publicité
Posté le 02-04-2008 à 23:06:45  profilanswer

n°2770001
freds45
Posté le 02-04-2008 à 23:31:54  profilanswer

=> cf topics existants :jap:

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Virus Msn "ta photo etc..." bloque le demarrage de windowsVirus msn, encore .. msn.photo.iquebec.com
Word-extraire une photo d'un texte-photoPlus daccès à internet à cause d'un virus "photo MSN"
Logiciel de montage vidéo et photoPrendre une photo avec un apn tout en se voyant dans l'écran d'ordi
Multiboot xp pro/vista --> droits sur fichiers photo ??logiciel montage photo / vidéo ...
Recherche galerie photo flash à intégrer dans un sitePlus d'affichage du nom de la photo!
Plus de sujets relatifs à : Encore une variante de "ta photo...." sous msn

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)