Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Trojan-gen, newbie et autres problèmes...

n°2926954
Adaron
Posté le 01-02-2010 à 16:14:06  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Salut ^^
 
Il y a certainement une infection qui se transmet par disque amovible sur le PC en question. Tu devrais leur recommander UsbFix (que j'utilise sur le parc informatique au boulot par exemple) et une désinfection propre et ordonnée du PC, pour être sûr qu'il n'y a plus rien.
 
Si la désinfection ne peut pas se faire pour X raisons, il reste le formatage + réinstallation complète du PC en question.  
 
Tout ça pour éliminer les risques d'infection et de réinfection, vu qu'il s'agit de machines publiques. Ca va de soi.
 
Quoi qu'il en soit, maintenant tu as les bons réflexes, donc je ne suis pas inquiet te concernant ;)
 
Mais si jamais d'autres soucis apparaissaient, n'hésite pas à revenir ^^

mood
Publicité
Posté le 01-02-2010 à 16:14:06  profilanswer
 

n°2928359
Miss alysS
One's Less Than Two
Posté le 08-02-2010 à 16:55:54  profilanswer
 

Coucou
 
merci, je vais voir ça au collège. Niveau désinfection, ils en font... Mais le problème reste.
Je viens de mettre ma clé dans le mac de mon copain, je vois plein de .exe à la racine... Pourtant je n'avais pas remis ma clé dans le PC infecté du collège. Super...
 
Quant à mon PC, je pense bientôt craquer et aller vers le forum des conseils d'achat!!!
 
Bonne journée à toi ;-)


Message édité par Miss alysS le 09-02-2010 à 15:13:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
DirectX 9.0 problèmes de textureProblèmes divers boot Windows7
Word - problème d'affichage recurrent du texteWindows 7 - Problèmes de son
Virus : Win32: Trojan-genGros problèmes avec Internet
problemes liés a l installation de 2 systemes d'exploitationProblèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE
Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWAREInfection Trojan Help
Plus de sujets relatifs à : Trojan-gen, newbie et autres problèmes...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR