Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2662 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE

n°2910627
charelyo
Posté le 11-11-2009 à 23:57:00  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous,
 
 
Voilà j'aurais besoin d'un coup de main sur un projet qu'on m'a donné dans ma boite, Installation de GHOST SOLUTION SUITE 2.5:
 
Avant tout je test cette solution de sauvegarde/restauration d'images (plus déploiement de paquets,de la balle  :pt1cable: ) dans un LAN virtualisé (VMWARE 6.5):
 
2 XP SP2
1 DC W2K3 R2SP2
1 W2K3 R2SP2 pour le serveur GHOST
 
Mais dès les premiers boot packages que je créé pour connecter un lecteur réseau par exemple, des problèmes de droits m'empêchent de me connecter sur un répertoire partagé...
 
Je reboot et veux lancer ghost au démarrage:
-Il me demande de valider le PWD du compte administrateur du réseau (ça ok :sweat: ), mais....voilà le message:
 
"you were logged on but you have not been validated by a server. Therefore you may not have permissions to use some network ressources" .... Ah, dommage ..
 
Malgré ce message, il me redonne la main et me demande de taper le mot de passe pour me connecter au repertoire partagé.
Deux tentatives et puis ce message:
 
                 - Erreur 5 Access has been denied
 
Et hop après il me lance ghost....
Lorsque je sors de ghost, il me rend  la main sous DOS, et là impossible de se connecter avec la lettre (G: )
 
J'ai remarqué que malgré les droits octroyés à l'administrateur du domaine sur la ressource réseau, le répertoire reste avec l'attribut lecture seule....
 
Quelqu'un aurait une idée ?? moi je suis à cours d'inspiration :(
 
Merci de votre aide, ce projet me tient à coeur :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-11-2009 à 23:57:00  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE

 

Sujets relatifs
Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWAREVMware : comment obtenir une adresse IP
GHOST 14 et Windows 7IE8 + Windows 7: problèmes d'ouvertures de liens/onglets
ghost 14master avec norton ghost 14
Plus de sujets relatifs à : Problèmes avec Ghost SS 2.5 testé dans VMWARE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR