Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1355 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : Win32: Trojan-gen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Virus : Win32: Trojan-gen

n°2911595
chiyobb
Posté le 16-11-2009 à 06:34:18  profilanswer
 

Bonjour.
 
Mon antivirus Avast! détecte depuis hier plusieurs fichiers infectés dans le dossier : C\Documents and Settinngs\Nom d'Utilisateur\Local Settings\Temp
Les fichiers sont nommés 15A.tmp, si j'en supprime un, un nouveau 15B.tmp apparait puis 15C.tmp etc.. ou alors A3.tmp, A4.tmp, A5.tmp, A6.tmp etc.
 
Les fichiers sont supprimés, je suis tranquille pour 30 minutes environ puis Avast! aboie et revient à la charge et ce de façon répétée et récurrente.
 
Mettre en quarantaine, Supprimer et j'ai aussi supprimé tous fichiers possible avec CCleaner ne semble rien y changer.
 
Je vous remercie d'avance pour toute aide que vous pouvez m'apporter.
 
 

mood
Publicité
Posté le 16-11-2009 à 06:34:18  profilanswer
 

n°2912249
Adaron
Posté le 18-11-2009 à 11:28:20  profilanswer
 

Bonjour,
 
Peux-tu utiliser ce logiciel de diagnostic s'il te plaît? Ca me permettra de t'aider :
 
• Télécharge Random's System Information Tool (RSIT) de random/random, et enregistre le sur ton Bureau.
• Double clique sur RSIT.exe pour lancer l'outil.  
• Clique sur ' Continue ' à l'écran Disclaimer.
• Si l'outil HijackThis n'est pas présent ou non détecté sur l'ordinateur, RSIT le téléchargera (autorise l'accès dans ton pare-feu, si demandé) et tu devras accepter la licence.
• Une fois le scan terminé, deux rapports vont apparaître : ne les poste pas directement ici (une règle de ce forum l'interdit). A la place, suis ce tuto pour héberger le rapport ailleurs et poste le lien qui est donné stp.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Virus : Win32: Trojan-gen

 

Sujets relatifs
Kaspersky Anti Virus 2010 et ZAPInfection Trojan Help
Kasperky internet security 2010, Bug ou virus ?Virus? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE, Help!
VIRUS? Rootkit? DECONNEXION INTEMPESTIVE! help!Virus Trojan-Dowloader.Win32.Auto.IT.ib
Virus Win32 : Trojan-gen {Other} et Win32:Beagle-AHD [Wrm]Virus sous Vista qui affecte tous mes .exe (new Win32 + Trojan)
virus Win32:Trojan-gen {Other} insuprimableVirus/Vers: Trojan win32.small.dg
Plus de sujets relatifs à : Virus : Win32: Trojan-gen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR