Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1821 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trend PC Illin 2007, impossible de lancer des exe

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Trend PC Illin 2007, impossible de lancer des exe

n°2725015
wend
Celtic insane live from asylum
Posté le 28-09-2007 à 14:43:13  profilanswer
 

Bonjour
 
J'ai un gros problème, je ne peux plus rien lancer sur un PC. Si je tente de lancer un programme à partir d'un raccourci du bureau il me dit qu'il ne peut y accéder et que je n'ai pas les droits, si je tente de lancer un élément du menu démarrer, il veut me créer un raccourci sur le bureau.
 
Lorsque je décharge complètement Trend PC Illin 2007, les choses reviennent à la normale.
 
En mode sans échec tout va bien.
 
Avez-vous une idée, y aurait-il un réglage de Trend que j'aurais raté ?
 
Merci à tous de votre aide.


---------------
Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid.
mood
Publicité
Posté le 28-09-2007 à 14:43:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Trend PC Illin 2007, impossible de lancer des exe

 

Sujets relatifs
outlook 2003 impossible de répondre à tousImpossible de selectionner au demarrage un OS
Impossible de supprimer snico-editWin 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outils
Impossible d'imprimer sous XP SP2Impossible de demarrer
Impossible de démarrer le PC[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé !
Ordinateur lent (Kaspersky 2007 ? )Navigation internet impossible pub logiciel anti-virus
Plus de sujets relatifs à : Trend PC Illin 2007, impossible de lancer des exe


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR