Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1551 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ordinateur lent (Kaspersky 2007 ? )

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ordinateur lent (Kaspersky 2007 ? )

n°2724129
plaster
Maudit ordi de marde!!
Posté le 24-09-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

Salut,
 
Je suis en train de tester Kaspersky Anti-Virus 2007 sur mon ordinateur au travail (P4 2.66, 512Mb DDR333) et je me demande si c'est un hasard, mais il semble lent. Quand j'ouvre l'ordinateur la majorité des logiciels s'ouvre rapidement mais Kaspersky prend bien 1 autres grosses minutes a ouvrir et pendant ce temps l'Internet ne semble pas marcher parce que MSN ne réussit pas a ce connecter avant que Kaspersky s'ouvre... bizarre...
 
Mais c'est pas ça le pire, l'ordinateur quand je le sollicite un peu plus, devient tellement lent que même le souris "lag"  ou fige même... Il devient vraiment lent, je fais alors CTRL-ALT-DEL, ca prend 1 minute avant qu'il s'ouvre et ses drôle parce que dès que mon Gestionnaire de tâche s'ouvre l'ordi "dégèle" et fonctionne correctement....
 
La jme demande ce qui se passe, chu vraiment pas convaincu que c'est la faute de Kav et je pense pas avoir de virus vu que je suis bien protégé.
 
merci de votre support


---------------
Si vous me cherchez, je suis en train de fucker le chien avec un ordi
mood
Publicité
Posté le 24-09-2007 à 16:57:40  profilanswer
 

n°2726157
ForgetTheN​orm
A.A.
Posté le 03-10-2007 à 19:28:36  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  Ordinateur lent (Kaspersky 2007 ? )

 

Sujets relatifs
Bloquer l'acces a un site avec kasperskyvoir si plusieure e-mail arrivent du meme ordinateur
Activation Office 2007 IntégraleAjout d'un champ personalisé sur un contact sur Outlook 2007
Arrêt PC vista très lent .problème d'installation office 2007 sur vista
Ultra VNC, Kaspersky, Cliquer a distance sur alerte défense proactive(résolu) Démarrage de Windows XP pro particulièrement lent
PC lentUtilisation de l'UC a 100% !! Ordi terriblement lent
Plus de sujets relatifs à : Ordinateur lent (Kaspersky 2007 ? )


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR