Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer snico-edit

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de supprimer snico-edit

n°2724654
robert06
Posté le 26-09-2007 à 21:39:19  profilanswer
 

Bonsoir a tous
Recherchant un logiciel de création d'icone, j'ai téléchargé sans l'avoir installé (par sécurité j'attends toujours quelques jours "snico-edit_snico_edit_2.2.8_francais_10955.exe"
sur clubic.com. M'aperçevant que le programme ne pèse que 5,79ko et l'ayant vu aussi sur "pcastuces.com"
je le télécharge à nouveau, et là, il possède l' icone d'un vrai programme et pèse 1,32 méga.
Donc je veux supprimer le premier et là, la fameuse fenêtre: "impossible de le supprimer, cette ressource est utilisée par une autre personne ou un autre programme". J'essaie en mode sans échec, impossible. Impossible de le renommer. En cherchant sur le net, quelqu'un proposait d' éssayer cette méthode : de créer un fichier bidon, de lui donner le même nom, et ensuite de de tenter de le glisser dans le même dossier que le vrai, et windows proposera de le remplacer, mais chose assez dingue, le fichier que je viens de créer (au hazard avec Paint) deviens lui-même insupprimable !  
Je précise que mon anti-virus, F-sécure ne trouve rien et que je tourne sur XP.
Une connaissance m'as aussi proposé de le supprimer en débranchant ma box, mais rien non plus.
Si quelqu'un peut m'aider. Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 21:39:19  profilanswer
 

n°2724657
kaman
Posté le 26-09-2007 à 21:58:19  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Impossible de supprimer snico-edit

 

Sujets relatifs
Win 2003 Server : Impossible de créer une nouvelle barre d'outilsImpossible d'imprimer sous XP SP2
Impossible de demarrerImpossible de démarrer le PC
[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé !Navigation internet impossible pub logiciel anti-virus
Impossible de renommer fichier SRTImpossible de mettre à jour?
impossible d'acceder a win xp,opera impossible de connecter
Plus de sujets relatifs à : Impossible de supprimer snico-edit


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR