Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de demarrer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de demarrer

n°2724601
nicoa
Posté le 26-09-2007 à 18:04:56  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mes anciens pb reglés, d'autre arrivent !!!!
Voici ma config :  
 
MSI K8N Neo4-F
Athlon 64 3500+
512 Mo DDR 400
MSI X1300 pro
lecteurs CD et DVD
Carte PCI WIFI MSI
 
l'autre tout fonctionnait très bien.
Le lendemain, impossible de demarrer, tout se mets en route, un bip, l'ecran reste longtemps sur la page MSI puis au bout d'au moins 45 sec, je passe à une page " sous DOS " avec comme un tableau recapitulatif, puis une phrase tout en bas " verifying AMI pool data " de memoire.
puis la fameuse phrase  " disk boot failure insert......
Je peux quand acceder au bios ou à la boot sequence.
Je debranche le deuxieme HDD, le deselectionne dans le bios puis relance........pareil : rien de mieux.
Je formate, reinstalle windows, installe un premier driver de la carte mere, redemarre............. et c'est reparti, rien de mieux.
 
avez vous une idée, car ca va faire une semaine que j'ai changé de config mais j'ai toujours pas pu en profiter !!!!!!

mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 18:04:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de demarrer

 

Sujets relatifs
Impossible de démarrer le PCImpossible de demarrer : C:\windows\system32\config\system endommagé
Gros Pblm avec winXP... impossible de démarrer ou de restaurerRésolu (impossible de démarrer windows xp)
Impossible démarrer XP FamilialNTDLR manque, impossible de démarrer le pc!!
Impossible de démarrer XPImpossible de démarrer Windows !
Impossible de demarrer XP... registry_error [resolu]Vista Et XP installés, Impossible de démarrer Vista !
Plus de sujets relatifs à : Impossible de demarrer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR