Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1189 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer le PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible de démarrer le PC

n°2724595
DroopyVD
Posté le 26-09-2007 à 17:28:51  profilanswer
 

Bonsoir à toutes et à tous
 
Je n'arrive plus à starter mon pc ....  au départ il me viens la page "windows à rencontré une defaillance"... bref je serais sensé pouvoir le lancer en mode sans défauts mais la impossible de faire quoi que ce soit !! le clavier ne veux rien savoir  :pt1cable:  pourtant je peux naviguer sans problèmes dans le bios. Bon le compte a rebours est fini et win pars en demarrage normal ... logo xp ... et juste au moment de venir l'ecran bleu avec "bienvenue" l'ecran reste noir avec le curseur de la souris que je peux bouger ... :??: . Ceci est embetant que je ne peux pas remettre le cd xp pour reparer ou reinstaller vu que clavier en grève  :heink: et il reste à ce stade ....  :sleep:  ces derniers jours j'ai reassayer mais toujours la même chose !!  
 
qui fous la M...
 
Clavier HS
DD ide HS ou quasiment
RAM
autres  
 
Il me reste une solution mettre un DD ide neuf et reinstaller xp si pour autant que le DD que j'ai dessus soit HS
 
voici ma config
 
CM kt6v
CG his excalibur x800 ice II  256 mb
2048 de ram
hdd ide de 40 go ( XP se trouve sur ce disque)
hdd sata de 160 go "samsung "
 
Merci pour votre aide
 
A+  :hello:


Message édité par DroopyVD le 29-09-2007 à 16:45:59
mood
Publicité
Posté le 26-09-2007 à 17:28:51  profilanswer
 

n°2724800
DroopyVD
Posté le 27-09-2007 à 16:39:13  profilanswer
 

personne n'a une petite idée ??  svp !!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Impossible de démarrer le PC

 

Sujets relatifs
[Résolu à 95%]Réactiver les MAJ auto de Windows XP, tout est grisé !Navigation internet impossible pub logiciel anti-virus
Impossible de renommer fichier SRTImpossible de mettre à jour?
[RESOLU] Menu Démarrer : icônes "Internet" et "Courrier électronique"impossible d'acceder a win xp,
opera impossible de connecterImpossible de renommer un dossier
Disque dur externe eSATA impossible à déconnecterImpossible d'ouvrir "option l'alimentation
Plus de sujets relatifs à : Impossible de démarrer le PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR