Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1123 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Spyware Secure chez une Boulette en informatique - Help !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Spyware Secure chez une Boulette en informatique - Help !

n°2714585
Chokie
Posté le 19-08-2007 à 18:39:32  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Depuis quelques temps lorsque je suis sur Mozilla Firefox, une fenêtre s'ouvre me disant que mon ordinateur est infecté et me propose le programme gratuit Spyware Secure... Bref, je crois que je ne suis pas la seule à connaitre ou avoir connu ce problème, puisque j'ai vu d'autres topic sur ce virus... L'ennui c'est ce que je suis une Boulette professionelle en informatique et que j'avoue ne pas toujours comprendre le vocabulaire informatique... Bref, je suis une buse, inutile de le nier...
 
Donc si parmis vous il y a une âme généreuse et surtout patiente et prête à m'aider... qu'elle parle maintenant  :(

mood
Publicité
Posté le 19-08-2007 à 18:39:32  profilanswer
 

n°2714587
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 19-08-2007 à 18:41:32  profilanswer
 

Fait une recherche. Déjà vu et corrigé plusieurs fois.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Spyware Secure chez une Boulette en informatique - Help !

 

Sujets relatifs
Nombreuses connexions très louches... Spyware Rootkit ??Son qui gresille apres passage à vista .... aidez nous :(
spyware blaster[Help] Gros problème avec Windows Update
spyware/virus inconnuQuel est le meilleur anti spyware,
[HELP]Installer XP Pro SP2 sur un portable avec DD sata, possible?????SVP help J'arrive pas à dormir, je cherche un logiciel pour Ultra-son
recherche base de données "dépannage informatique"impossible d'installer vista ! help merci
Plus de sujets relatifs à : Spyware Secure chez une Boulette en informatique - Help !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR