Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3122 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer vista ! help merci

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

impossible d'installer vista ! help merci

n°2711905
makinaboy3​1
tout lol
Posté le 10-08-2007 à 12:30:31  profilanswer
 

bonjour j'ai sur mon pc windows xp media center service pack 2, j'ai voulu faire une mise a niveau vers vista ultimate (que j'ai acheté)... mais impossible, ile me demande de faire les mises a jours, je les fait, il decompresse les fichiers puis redemarre et la il reflechi avec le led qui défile mais il defile sans arret et sans rien faire d'autre ! blocage ! j'ai ensuite partitionné mon disque dur et j'ai installé mais la pareil ! j'ai essayé une mise a niveau pareil, une nouvelle copie de windows pareil ! quand j'avais un disque dur ATA j'ai pu l'installer mais depuis que je suis en SATA impossible ! y'a t'il une config a faire dans le bios ? j'ai un AMD Athlon 4600+ dual core, 2048 Mo de memoire, un disque dur Maxtor 300 Go une carte Gforce 8500 Gt et une carte mere MSI K9N ultra pour Sata.... merci de vos réponses et à bientot...

mood
Publicité
Posté le 10-08-2007 à 12:30:31  profilanswer
 

n°2712016
makinaboy3​1
tout lol
Posté le 10-08-2007 à 19:29:10  profilanswer
 

personne ne repond !!!! sympat !

n°2712020
jakovasaur
Posté le 10-08-2007 à 19:38:45  profilanswer
 

Ce n'est pas avec ce genre de remarque que tu auras des réponses...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  impossible d'installer vista ! help merci

 

Sujets relatifs
Dual Boot Vista XP possible avec chacun son DD ?PC HP pavillion impossible install drivers son & graph (protectionHP?)
impossible de supprimer les fichiers de Vista a partir de Xpdéconnexion bas débit sous vista
virus jkklifd.dll et qwerty12.exe helpboot XP impossible avec DD suplémentaire
Défragmenteur de Windows Vista Lent ???Windows VISTA 64 bits ne reconnait plus mon graveur DVD
Créer une nouvelle tâche déclenché par un évènement sous Vista 
Plus de sujets relatifs à : impossible d'installer vista ! help merci


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR