Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
923 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  spyware/virus inconnu

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware/virus inconnu

n°2713216
dumontal
Posté le 14-08-2007 à 17:36:17  profilanswer
 

Bonjour à tous!
 
Dimanche matin j'ai téléchargé un programme pour écouter la télé sur le net et dimanche soir, mon clavier agissait bizarrement: c'est comme si la touche ctrl était toujours enfoncé. Par exemple, lorsque j'ouvrais firefox et que je tapais une URL, ça ne fonctionnait pas, mais si je tapais le "f", ça ouvrait la fenêtre de recherche, ou le "d", ça ouvrat la fenêtre des favoris.
 
J'ai passé un anti-virus (AVG) et un anti-spyware (Windows Defender), tous les deux mis à jour et ni l'un ni l'autre n'a rien trouvé. J'ai rebooté et tout fonctionne, mais à chaque ouverture de session, zone alarm me demande la permission pour que nwffvwovwdnv.exe accède à internet. Je refuse et tout est OK. Ce fichier est situé dans c:\windows\system32 avec 3 autres fichiers dat. Lorsque je j'essaie de les supprimer, les 3 dat s'effacent mais l'accès est refusé pour le .exe et les trois dat reviennent au bout de quelques instants.
 
Une recherche sur google m'a appris que nwffvwovwdnv n'existe pas... Je ne sais plus quoi faire.
 
Merci
 
Ah, oui. Les programmes que j'ai installé sont TVants et PPlive, que j'ai supprimés mais le fichier est toujours là.

mood
Publicité
Posté le 14-08-2007 à 17:36:17  profilanswer
 

n°2713226
dumontal
Posté le 14-08-2007 à 18:24:35  profilanswer
 

Finalement, j'ai tenté de le deleter en mode sans échec et ça a fonctionné.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  spyware/virus inconnu

 

Sujets relatifs
Quel est le meilleur anti spyware,Virus ou spy relou : "tcpipmon.exe"
virus jkklifd.dll et qwerty12.exe helpVictime d'un virus sur msn très paniqué
pop up IE 7 spyware ??Virusprotectpro: add in ou virus? Comment le désinstaller.
p3D8WxNe.exe , est-ce un virus?Virus ?
Virus "Numeroteur" comment désinfecter ??Virus qui reviennent a répétition, même aprés supression...
Plus de sujets relatifs à : spyware/virus inconnu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR