Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1485 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware blaster

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

spyware blaster

n°2713640
yoda1
Posté le 16-08-2007 à 11:30:18  profilanswer
 

salut,  
Un ami m'a conseillé d'installer spyware blaster qui fonctionne en toile de fond; mais j'ai là l'adresse d'un site :  
 http://assiste.com.free.fr/p/crapt [...] heque.html
 
qui le met dans la catégorie des logiciels dangereux !!  
Pourtant, je n'ai rien remarqué de bizarre et ni mon spybot ni mon adaware n'ont détecté de pb, ni d'ailleurs Avast ! ou Bitdefender 8 free edition.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2007 à 11:30:18  profilanswer
 

n°2713642
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 16-08-2007 à 11:36:53  profilanswer
 

C'est n'importe quoi. Ce logiciel est très bon, et efficace. Pour l'avoir testé, et déployé sur nos plateformes de serveurs Metaframe, je peux te dire qu'il est efficace.

n°2713712
ogaby
Posté le 16-08-2007 à 15:32:11  profilanswer
 

Cette liste est incomplète.
C'est une liste qui veut répertorier tous les logiciels dangereux ainsi que les anti-virus. C'est une idée est louable car beaucoup de virus utilisent presque le même nom que des anti-virus. Une liste comme celle-ci peut être utile pour différencier les softs amis et les faux-amis. Sauf que beaucoup de fiches ne sont pas remplies.
Un exemple de faux amis: spyware b1aster ou spybalst qui sont eux des virus.

 

Voici une liste de logiciels dangereux:
http://www.infos-du-net.com/actual [...] ernet.html

 

PS: tu noteras que dans ton lien, spyware b1aster est considéré comme un anti-virus. Après réflexion, je me demande si cette liste n'est pas dangereuse.


Message édité par ogaby le 16-08-2007 à 15:32:46
n°2713721
yoda1
Posté le 16-08-2007 à 15:45:04  profilanswer
 

Ouf, me voici rassuré. Merci pour les réponses et les liens. Sur internet, il faut vraiment se méfier de ce qu'on lit.

n°2714180
anibal8522​0
Posté le 18-08-2007 à 09:34:00  profilanswer
 

Wolfman a écrit :

C'est n'importe quoi. Ce logiciel est très bon, et efficace. Pour l'avoir testé, et déployé sur nos plateformes de serveurs Metaframe, je peux te dire qu'il est efficace.


 
+1, tres efficace et surtout on ne fait pas plus discret. chez moi depuis que je l'ai installé, spybot et adaware ne me detectent plus que 1 ou 2 tracking cookie , et encore, vraiment a l'occasion.
 
cet antispyware est vraiment a conseiller ;-)
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  spyware blaster

 

Sujets relatifs
spyware/virus inconnuQuel est le meilleur anti spyware,
pop up IE 7 spyware ??swdsvc.exe = spyware doctor ou virus?
Virus par Dr spywareEfficacité de AdAware se et Spyware ?
comment supprimer ce spyware ?Crawler.com Toolbar.... Spyware ou pas ?
Spyware crazy-girls [RESOLU]Spyware Terminator
Plus de sujets relatifs à : spyware blaster


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR