|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Spyware FreeVideoConverter ? [RESOLU] |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 16:18:36 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et le site de support du soft en question ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
noeticum | Merci de la reponse...
|
atreides59 | Apparemment le soft c'est mal désinstallé. |
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 19:35:53 |
gougoul07 Bo comme un dieu | et si tu le lance a la main ? --------------- Mieux vaut apprendre à un homme à pêcher avant de l'avoir tué. |
noeticum | A moins que ce soit un service ou un fichier de demarrage... Je fais un msconfig/ reboot vierge et je reviens donner le résultat... |
noeticum | Pas mieu... |
letrouveur HB Dangereux 2k14&15 validated | Dans CCleaner partie registre, réparer les erreurs en rapport aux clés d'installations invalides. |
noeticum | Oups oui je l'ai pas noté mais c'est la première manip que j'ai fait... A maintes reprises mais toujours sans résultat... |
atreides59 | Essaies avec ce fix-it :
|
noeticum | ça ça me plait.... je vais faire ça de suite.... merci d'avance |
atreides59 | Mais tu as encore le programme d'installation de freevideoconverter sur ton disque dur ? Tu ne peux pas le supprimer ? |
noeticum | Je vais tenter le fix it en mode sans echec et je reviens par ici... |
atreides59 | Ouvres le gestionnaire des tâches / onglet processus / cliques-droit sur le programme / ouvrir l'emplacement du fichier. |
atreides59 |
|
noeticum | ha enfin du serieux ca commence à me plaire... merci ^^ |
atreides59 | S'ils se trouvent dans un dossier utilisateur (style C:\Users\utilisateur\AppData\Local\Temp ) changer de session doit suffire pour les supprimer. |
noeticum | Tout virer... ca le fait encore j'ai du louper quelque chose mais c vrai que processmonitor defile vite.... Je vais refaire ça et imprimer le rapport pour y voir plus clair... |
noeticum | pffffff trop complexe pour moi.... 3000 entrées et j'y comprend rien |
atreides59 |
|
atreides59 | Est-ce que tu pourrais lancer services.msc et faire un double clic sur la ligne windows installer. |
noeticum | oui c'est bien le même chemin ............./V |
atreides59 |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |