Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1246 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel anti-malware / spyware choisir ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel anti-malware / spyware choisir ?

n°3012258
roro33610
Posté le 12-10-2011 à 12:16:07  profilanswer
 

Bonjour,
 
Mon ordi (protection Mac Affee) est parfois lent et le disque dur peut tourner tout seul 5mn sans que je ne ne fasse rien et quand je regarde les performances dans le gestionnaire de tâches, j'ai une grande conso de ressources.
 
je me dis alors que j'ai peut être qqchose ... J'ai installé et lancé Spy Bot Sear and Destroy parce que c'était l'un des premiers dans la liste sur Télecharger. com ! N'y connaissant pas grand chose, je n'ai pas d'autres critères de choix !!!
Il m'a trouvé 2 éléments que j'ai mis en quarantaine.
 
Qu'est-ce qui serait bien à installer pour faire un tour global, sans mettre 10 soft différents ?  

mood
Publicité
Posté le 12-10-2011 à 12:16:07  profilanswer
 

n°3012298
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 12-10-2011 à 14:58:31  profilanswer
 

T'as Malwarebyte qui est plutôt pas mal : http://www.01net.com/telecharger/w [...] 44096.html
 
Par contre, contrairement aux antivirus qui vont détecté plus de 95% des virus connu, la détection des malwares reste assez basses et quand on est infecté ont doit souvent passé par plusieurs soft différent.

n°3012422
Blackbear
Posté le 13-10-2011 à 11:49:32  profilanswer
 

Salut,
 
Hitman Pro est également assez efficace avec son analyse multi-moteurs "in the cloud"  ;)  
 
http://peghorse.com/blog/?page_id=1953
 
Il faudra activer la version d'essai valable 1 mois pour désinfecter la machine  ;)  
 
 :hello:

n°3012583
roro33610
Posté le 14-10-2011 à 12:44:39  profilanswer
 

Merci à vous deux.

chev_alier a écrit :


Par contre, contrairement aux antivirus qui vont détecté plus de 95% des virus connu, la détection des malwares reste assez basses et quand on est infecté ont doit souvent passé par plusieurs soft différent.


Pour limiter à 4 ou 5 (après, ça fait usine à gaz dans l'ordi !), vous me conseilleriez quoi en complément pour ratisser le plus large possible ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Sécurité

  Quel anti-malware / spyware choisir ?

 

Sujets relatifs
virus, spyware, malware: je ne comprends plus rien demande explicationQuel antivirus choisir ?
Outlook2010 compatible avec Outlook Express ? Ou Choisir Thunderbird ?antivir et malware compatible
Navigateur internet, que choisir?Comment choisir avec quelle carte graphique lancer un jeu ?
plugin firefox simulant de l'activité sur une page (anti timeout)Site de référence meilleure anti-spyware mondial...?
Plus de sujets relatifs à : Quel anti-malware / spyware choisir ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR