Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1090 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Spyware FreeVideoConverter ? [RESOLU]

n°3020536
noeticum
Posté le 20-12-2011 à 10:37:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
oui et plus ca va plus je me demande si le conflit venait pas des soft et pilotes HP puisque la première fois que j'ai eu le soucis c'est en voulant virer tout ce qui concerner mon lpt hp. Maintenant le raccourci de suppression de mes produit hp n'a plus de cible, il devait donc etre dans ce fameux dossier elevatesdiagnostic. Je tente la desinstallation par le fix it

mood
Publicité
Posté le 20-12-2011 à 10:37:02  profilanswer

n°3020537
noeticum
Posté le 20-12-2011 à 10:42:50  profilanswer

bingo tout hp supprimer.... Je vais allé bosser un peu en attendant un gros scan par secuser puis adaware.... A midi je reinstalle HP (j'aime pas me faire pigeonner) pour voir si ça tient.... je vous tient au courrant...

Un grand merci déjà à atreides59 qui m'à filé les tuyaux qu'il me manquait...

A tout'

Message édité par noeticum le 20-12-2011 à 10:43:20
n°3020554
noeticum
Posté le 20-12-2011 à 12:39:32  profilanswer

Plop, bon pas de virus par secuser, pas de virus par avast, adaware rien de spécial, ccleaner ok...

HP réinstaller et désinstallé sans problême....

J'édite le titre [RESOLU]

Merci atreides59, tu m'as mis sur la voie.... et merci à tout ceux qui se sont interessés au problême

n°3020555
atreides59
Posté le 20-12-2011 à 12:40:17  profilanswer

Parfait, merci pour le retour.

n°3049262
gilou9
Posté le 07-08-2012 à 16:52:51  profilanswer

Bonjour
merci à ce topic qui m'a enlevé une épine du pied
à l'inverse de noeticum, c'est lors de l'installation d'un nouveau logiciel que free video converter, prenant le pas sur l'autre, voulait s'installer;
pas systématiquement, mais très souvent; en plus, à chaque démarrage de l'ordinateur il voulait également s'intaller.
Coincé un moment, j'avais résolu partiellement le problème en me rendant compte que lors de l'installation, il était généré dans le
dossier "C:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings\Temp" 2 nouveaux dossiers :
- l'un pour le logiciel que je voulais installer
- un autre intitulé "is-xxxxx"(le x changeant à chaque fois) et qui était l'install de free video converter
je m'en sortais en ouvrant l'autre dossier et en cliquant sur l'exe

pour info, je m'en suis sorti en utilisant process monitor signalé dans ce topic
pour une raison inconnu, dans "C:\Documents and Settings\Administrateur" j'avais un fichier du nom de "local" sans extension
auquel il était fait appel et qui déclenchait l'instal de free video convertor
le pourquoi du comment de cette situation, j'ignore

j'avais bien sûr fait le ménage, désinstallé free video convertor(et réinstallé puis redésinstallé), supprimé le setup, retiré dans la base de registre
toutes les occurences restantes trouvées, nettoyé le registre avec ccleaner, regardé dans msconfig.
il semble donc que le programme d'install de free video convertor ait laissé des scories....?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel anti-malware / spyware choisir ?virus, spyware, malware: je ne comprends plus rien demande explication
Site de référence meilleure anti-spyware mondial...?Problème spyware Syshost
anti virus anti spyware 2011Virus / malware / spyware : infection d'un réseau
PC Infecté par Spyware & TrojanGros problème avec Firefox et autres (victime de spyware ou rootkit)
Cherche Helper - Spyware qui redirige requêtes googleOrdi qui rame, processus inconnus, spyware à la pelle...SOS Obiwan!
Plus de sujets relatifs à : Spyware FreeVideoConverter ? [RESOLU]

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR