Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  scripts inconnus sur index.html - URGENT

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

scripts inconnus sur index.html - URGENT

n°2998832
froc
Posté le 24-06-2011 à 11:43:02  profilanswer
 

Bonjour, et au secours !!!
Depuis quelque temps, les pages INDEX de mes sites se font verrolées régulièrement par une logne de script qui renvoie vers des ailleurs pas clean du tout, et font que mes pages se font refuser par google ou autres navigateurs….
En partant de chez moi, les pages sont clean, rien à signaler.
Les pages pour mes sites de mon asso ont été créées sous Photoimpact (soft d’images, mais module web bien pratique pour moi).
Elles sont stockées chez 1&1, et ont été signalées pas cool par google il y a environ 3 semaines.
Après nettoyage de celles-ci, OK pendant 1 semaine, puis à nouveau verrolées.. (donc renettoyage, et à ce jour, nouvelle « attaque »)
Ca fait maintenant 5 ou 6 ans que les 2 sites sont en place, et c’est donc la première fois que ça arrive.
 
Ma page perso, réalisée sous DreamWeaver et en place chez FREE depuis février n’a pas eu ces problêmes….. jusqu’à cette semaine ,a lors que je n’ai pas touché ces pages depuis leur mise en place…
Donc nettoyage OK hier soir….
Je ne comprends vraiment pas d’où ça arrive, et il me faut absolument trouver une solution très rapidement : j’ai de grosses mises à jour à faire d’ici la fin du mois…
 
Merci beaucoup de votre aide, et j’espère avoir été clair…


---------------
FlickR - FB -  panoramiques
mood
Publicité
Posté le 24-06-2011 à 11:43:02  profilanswer
 

n°2998864
olivthill
Posté le 24-06-2011 à 15:50:34  profilanswer
 

Changer le mot de passe.

n°2998868
froc
Posté le 24-06-2011 à 16:05:02  profilanswer
 

.....
Bon, merci tout d'abord pour cette réponse....
 
C'est ce que j'ai commencé à faire sur ma page perso, fait ce midi.. Je surveille...
 
Existe-t-il des outils pour débusquer ce type de cochonneries dans les pages html?  
J'ai peur qu'il puisse y avoir un truc genre "rappel" dans une autre page....?


---------------
FlickR - FB -  panoramiques

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  scripts inconnus sur index.html - URGENT

 

Sujets relatifs
SOS URGENT fichier word 540mo impossible ouvrir[Urgent] Problèmes avec Netvibes
Help me ordinateur infecté!!!ralentissements inconnus RAM ? firefox ?
Avast detecte virus HTML:Script-inf et HTML:RedirME-inf[Trj]Urgent: question licence windows server et ghost???
[resolu]Dossiers inconnus et etranges a la racine du disque durAide [URGENT]
decouper un fichier htmlGpedit.msc et Win 7 Pro 64 bits : Scripts ne se lancent pas.
Plus de sujets relatifs à : scripts inconnus sur index.html - URGENT


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR