Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
980 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent] Problèmes avec Netvibes

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Urgent] Problèmes avec Netvibes

n°2996183
simtop07
Posté le 01-06-2011 à 17:18:05  profilanswer
 

Bonjour !  :hello:  
 
Je ne sais pas trop ou je dois poster ce sujet, donc je le fais là :)
 
J'ai une petit soucis avec Netvibes... Je m'explique:
 
Je souhaite y intégrer des Widgets avec pas mal de texte à l'intérieur, et je voudrais pouvoir y faire une mise en page (police, couleurs, ...). Le widget Editeur HTML semble alors le plus approprié... SAUF QUE quand le texte est trop long, je reçois un petit message me disant qu'on a dépassé la taille limite de publication et que le texte ne sera pas enregistré.  :cry:  :cry:  
 
Lorsque j'utilise le widget NOTES, cela fonctionne bien mais aucune mise en page n'est possible...
 
Pouvez vous m'éclairer sur le sujet svp... Merci bien !  :ange:  
 
Deuxième question, je souhaite créer une newsletter pour l'entreprise dans laquelle je travaille, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, on m'a parlé de la créer avec des éditeurs HTML... Mais je ne sais pas trop comment ça fonctionne.  
 
Si vous pouviez aussi m'éclairer sur le sujet aussi.
 
Merci beaucoup et bonne fin de journée ! :)   :)  :)

mood
Publicité
Posté le 01-06-2011 à 17:18:05  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [Urgent] Problèmes avec Netvibes

 

Sujets relatifs
Help me ordinateur infecté!!!Multiples problèmes depuis formatage
Menu contextuel sur Win 7Alienware m11x R2 neuf problèmes divers
Gros problèmes après installation de driversProblemes a l'install de seven 64
Urgent: question licence windows server et ghost???Problèmes de DLL et EXE après installation de linux
Aide [URGENT][Hotfix] KB2488113 : résout des problèmes de performance et de fiabili
Plus de sujets relatifs à : [Urgent] Problèmes avec Netvibes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR