Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2251 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide [URGENT]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Aide [URGENT]

n°2987112
GhestWon
Posté le 20-03-2011 à 11:56:40  profilanswer
 

Bonjour, je vous écris ce message alors que je suis en panique total.
 
J'ai deux ordinateurs ce qui explique que je puisse vous contacter sur votre forum. Donc voilà, hier j'ai reçu un virus grave sur mon ordinateur. Antivir le supprimait à chaque fois qu'il revenait. Ce matin je lance mon ordinateur, il marche sauf que l'ordinateur est vraiment long. Je le redémarre en pensant que sa va changer quelque chose. Mais pas du tout, après le mot 'Demarrage de Window', un ecran apparaît, et me fait attendre des heures sans que une page arrive. Voilà en ma possession, j'ai un cd HP.
 
Aidez moi s'il vous plaits merci.

mood
Publicité
Posté le 20-03-2011 à 11:56:40  profilanswer
 

n°2987113
Modération
Posté le 20-03-2011 à 11:58:49  answer
 

merci de changer le titre pour mettre qqch qui indique précisemment le problème plutôt qu'un titre qui veut rien dire.
 
Par ailleurs si le problème est urgent, il faut contacter le service technique pas un forum internet où les gens répondront si bon leur semble...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Aide [URGENT]

 

Sujets relatifs
Aide RobocopyBesoin d'aide (pb de Boot xp) (urgent svp)
besoin d aide pour flasher le bios pour une mobo msi urgent mci[urgent] aide installation Windows 7
URGENT - Aide instalation add-in Excel (Data analysis tools pack)besoin d'aide - Récupération de données
[Résolu] Plus de boot - Besoin d'aide - UrgentBesoin d'aide pour systeme
Besoin d'aide - conversion de nombre sous Excel - Assez urgentAide MSN Messenger Urgent (Archive des discussions)
Plus de sujets relatifs à : Aide [URGENT]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR