Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1455 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help me ordinateur infecté!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me ordinateur infecté!!!

n°2995297
lalafati
lalafatim
Posté le 22-05-2011 à 17:13:41  profilanswer
 

Bonjour à tous
 
Je suis pas très pro niveau informatique; mais j'essaie; en fait j'ai un gros problème mon ordinateur est très très lent, Messenger ne s'allume pas, Avast refuse de s'ouvrir impossible de lancer un scan depuis le dernier scan (dimanche dernier) qu'il a effectuer il a détecté un virus qu'il a mis en quarantaine mais je ne peux plus l'ouvrir, impossible d'ouvrir spybot, j'ai plus de son, etc... merci de m'apporter votre aide.
 
Windows m'affiche aussi Alerte de sécurité Windows "aucun pare feu, ni anti virus, votre pc n'est pas protégé"
 
Message de: Avast! votre système n'est pas complètement protégé


Message édité par lalafati le 22-05-2011 à 20:34:11
mood
Publicité
Posté le 22-05-2011 à 17:13:41  profilanswer
 

n°2995299
jean pierr​e
Posté le 22-05-2011 à 18:24:17  profilanswer
 

bonjour,
 
peut etre pensé à jeter un oeil sur les regles de section/forum.
 
Ne pas oublier la fonction recherche ici

n°2995302
Modération
Posté le 22-05-2011 à 19:08:37  answer
 

Merci de supprimer le "URGENT" du titre.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help me ordinateur infecté!!!

 

Sujets relatifs
Tazebama.DL m'a infecté, que faire?help:sous XP Home SP3, soucis à priori avec l'observateur d'évènements
Application de gestion de contact iphone par ordinateurcet ordinateur n'execute pas un logiciel windows authentique
Windows XP Home --- je veux pas payer 90 € a chaque fois --- HelpPlus de son dans navigateurs internet help please
Infecté mais par quoi?Ecran noir apres demarage, impossible de reparer windows... help
Urgent: question licence windows server et ghost???Ordinateur infecté??
Plus de sujets relatifs à : Help me ordinateur infecté!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR