Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1701 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection internet / Internet très lent désormais

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Redirection internet / Internet très lent désormais

n°3037308
giraaa
Posté le 02-05-2012 à 13:57:01  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Depuis un moment, je suis infecté par un cheval de troie apparemment selon Malwarebytes' Anti-Malware ou eset smart security.
 
Lorsque que je lance mozilla, je dois attendre 5 voir 10 secondes avant l'ouverture ( Alors qu'avant il s'ouvrait instantanément )
 
Lorsque je fais une recherche sur internet, je dois aussi attendre pour avoir les resultats. Et lorsque je clique sur un resultat au lieu d'arrivé sur un site A, j'arrive sur un site B.
 
Je ne sais plus quoi faire. Je demande donc votre aide. Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 02-05-2012 à 13:57:01  profilanswer
 

n°3037312
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 02-05-2012 à 14:36:56  profilanswer
 

As tu le nom de ce cheval de troie ?
 
Utilises tu un antivirus ?
 
En gratuit tu peux utiliser par exemple : http://blogs.technet.com/b/pascals [...] tance.aspx
 
Par contre si tu en as déjà un, désinstalle le pour installer celui de microsoft.
 
Quelle version de firefox utilises tu ?
Et avec IE, as tu le même problème ?


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°3037322
giraaa
Posté le 02-05-2012 à 16:43:01  profilanswer
 

com21 a écrit :

As tu le nom de ce cheval de troie ?
 
Utilises tu un antivirus ?
 
En gratuit tu peux utiliser par exemple : http://blogs.technet.com/b/pascals [...] tance.aspx
 
Par contre si tu en as déjà un, désinstalle le pour installer celui de microsoft.
 
Quelle version de firefox utilises tu ?
Et avec IE, as tu le même problème ?


 
- J'utilise un antivirus apres avoir eu ce virus ( Pas logique, je le sais mais j'avais jamais eu de soucis pendant 2 ans sans )
Sinon j'ai eset smart security ( version gratuite )
 
- Firefox 12 ( mais j'avais aussi le soucis avec la 11 )
 
- J'ai bien le même problème avec IE même si je l'utilise très rarement.
 
Et le virus s'appelle :  
 
http://img694.imageshack.us/img694/2172/chevalvc.jpg
 
Uploaded with ImageShack.us
 
J'ai aussi essayer de lancé TDSKILLER, mais il ne marche pas.
 

n°3037350
chermositt​o
Posté le 03-05-2012 à 07:48:47  profilanswer
 

giraaa a écrit :

Bonjour à tous,
 
Depuis un moment, je suis infecté par un cheval de troie apparemment selon Malwarebytes' Anti-Malware ou eset smart security.
 
Lorsque que je lance mozilla, je dois attendre 5 voir 10 secondes avant l'ouverture ( Alors qu'avant il s'ouvrait instantanément )
 
Lorsque je fais une recherche sur internet, je dois aussi attendre pour avoir les resultats. Et lorsque je clique sur un resultat au lieu d'arrivé sur un site A, j'arrive sur un site B.
 
Je ne sais plus quoi faire. Je demande donc votre aide. Merci d'avance !


 
 
Bonjour,
 
Prenez Kaspersky IS en version d'essai. Suivez ses instructions. IL vous demandera peut-être d’enlever Malwarebyte et Eset.  

n°3037377
giraaa
Posté le 03-05-2012 à 14:01:48  profilanswer
 

Oui mais il m'indiquera pas comment enlever le virus. J'ai essayé tous les antivirus gratuit et aucun ne veut supprimer le virus.

n°3037412
chermositt​o
Posté le 03-05-2012 à 22:52:23  profilanswer
 

Kaspersky IS version d'essai c'est pas un gratuit. C'est largement  plus puissant.  
S'il ne peut rien , demandez de l'aide sur Libellules.ch. Ils ont une section désinfection efficace. Voir aussi malekal.com


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Redirection internet / Internet très lent désormais

 

Sujets relatifs
Internet OK, mais pas de connexion au réseau possible !Au secours publicités internet
Internet Explorer 9Probleme kaspersky internet 2012
[HELP] Intrusion très dérenganteProblème très particulier avec Windows Mail
3DMark11 installé mais très très lent au démarrageProblèmes coupure internet après ré-installation de Windows seven
Pc Toujours Lent Même après Reformatage ! 
Plus de sujets relatifs à : Redirection internet / Internet très lent désormais


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR