Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1418 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3DMark11 installé mais très très lent au démarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

3DMark11 installé mais très très lent au démarrage

n°3036427
wizardman
Posté le 21-04-2012 à 15:56:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai installé ma nouvelle config hier (i5 2500K - HD7950OC) et j'ai installé donc 3DMark11 pour tester la bête.
L'installation se déroule très bien, mais dès que je le lance, ça freeze pendant 10mn, puis 4-5 messages d'erreurs (DLL manquantes, etc) et je n'ai rien trouvé de tel sur Google... donc si quelqu'un a une idée ou un suggestion, ou même a rencontré ce problème, je suis preneur :(
 
DirectX 11 installé, derniers drivers AMD, donc je vois pas trop ce que ça peut être.
 
Merci d'avance,
wizardman.


Message édité par wizardman le 21-04-2012 à 15:57:25
mood
Publicité
Posté le 21-04-2012 à 15:56:26  profilanswer
 

n°3295051
atla
Posté le 23-12-2017 à 15:32:48  profilanswer
 

Hello,  
je tombe sur ton topic car je viens de remonter une vieille bécane pour en faire un serveur et je rencontre le même problème que toi. J'ai cherché sur Google mais je n'ai rien trouvé de concret et qui puisse répondre à ma question utilement. En tout cas c'est vraiment pénible ce phénomène.


Message édité par atla le 23-12-2017 à 21:11:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  3DMark11 installé mais très très lent au démarrage

 

Sujets relatifs
Pc Toujours Lent Même après Reformatage !Problème pc et donc internet lent
Metre a jour la liste des logiciels installéProblème démarrage - samsung
[AIDE] Probleme de démarrage avec Win7Mon PC est plus lent à démarrer et rame ...
BitLocker et disque système, quid du démarrage ?Bug au démarrage de Win 7 "debug assertion failed! file: afxwin1.inl"
Problème démarrage XP/SP3 : virus ou DD HS ?internet tres lent
Plus de sujets relatifs à : 3DMark11 installé mais très très lent au démarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR