Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1631 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [HELP] Intrusion très dérengante

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP] Intrusion très dérengante

n°3036456
clez121
Posté le 22-04-2012 à 02:42:14  profilanswer
 

Salut à tous,
 
depuis aujourd'hui 19H00 et sa c'est produit à 2 reprises, je pense qu'un conn*rd  :D  c'est introduit dans mon pc ( et il a l'air de kiffer ), je vous explique comment sa ce passe :
- une fenêtre Steam ( anglaise  :pfff:  ) s'ouvre et refuse de ce fermer tant que je n'ai pas rentrer mes identifients, mais bien sur n'importe quoi marche
- puis 20 minutes plus tard, le clic gauche et le clic droit s'inverse et impossible d'ouvrir ou fermer quoi que ce soit comme fenêtre.
- J'arrive à éteindre le pc, mais au moment  juste avant de fermer toutes les fenêtres, une page s'affiche dans les navigateurs avec un message genre "It the end, un prénom je m'en souvient plus :)" entouré de violet.
 
Je n'ai remarquer aucun problème lors de l'utilisation suivante et encore après mais bon, j'ai quand même lancé Eset au cas où mais le seul truc qu'il a trouver c'est un problème de mémoire vive qui était déjà là avant que j'ai ces intrusions.
 
Donc si vous avez une solution ( je l’espère  :cry:  ) pitier aider moi.
 
Voila merci d'avance  :hello:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2012 à 02:42:14  profilanswer
 

n°3036500
Antoineleg​eek
Vive windows, surtout vista !
Posté le 22-04-2012 à 21:28:13  profilanswer
 

Essaye en mode sans echec ou/et en te deconnectant (debranche ton cable fait une analyse avec ton antivirus), je serais toi je tenterais aussi un coup de Malwares bytes.


---------------
Un jour, Chuck Norris a perdu son alliance, depuis c'est le bordel dans les terres du milieu.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [HELP] Intrusion très dérengante

 

Sujets relatifs
Problème très particulier avec Windows Mail3DMark11 installé mais très très lent au démarrage
[HELP] Impossible d'installer Windows...Comportement angoissant d'Avira et autres problemes STRESSANTS (help)
internet tres lent[HELP!] Clonezilla - Montage automatique CIFS
Help hexadécimal/décimal dans la base de registre (modifs)Fin de transfert très lent vers stockage usb
Help Déplacement de Raid-0Cle USB tres lente sur windows7
Plus de sujets relatifs à : [HELP] Intrusion très dérengante


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR