Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2837 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes récurrents virus

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problèmes récurrents virus

n°2849435
IZO72
Posté le 29-03-2009 à 21:33:48  profilanswer
 

Bonjour,
depuis deux semaines, je peux bénéficier d'une connexion internet par free.
Après une installation d'avast cet antivirus détecte un tas de virus et je décide de restaurer mon système
J'installe à nouveau avast (avant de me connecter) : il me détecte tout un tas de virus mais les plus récurrents sont Win32:trojan-gen et aussi win:32rootkit-gen ou encore win32:virtob. Avast les détecte généralement d'abord dans C:\WINDOWS\system32\config\systemprofile\localsettings\temporarayinternetfiles que je suis obligé de supprimer sinon avast n'arrive pas à me le mettre en quarantaine puis nouvelle détection dans C:\WINDOWS\system32\nom d'un fichier exe
Avast n'arrive à rien faire. Après 8 restaurations de systèmes, ces virus sont toujours détectés au moment ou je me connecte à Internet.
Je ne sais plus quoi faire: acheter un vrai antivrirus payant? Que se passera-t'il si j'achète un nouvel ordinateur ?
Merci pour toute aide que vous m'apporterez

mood
Publicité
Posté le 29-03-2009 à 21:33:48  profilanswer
 

n°2849450
zonka
x58 forever!
Posté le 30-03-2009 à 01:00:00  profilanswer
 

qu'appelle tu "restauration de systeme"? ghost? acronis? autre?
 
 
- Télécharge/installe/mets a jour/lance SPYBOT et MALWAREBYTES.
 
- Vire avast, télécharge une version d'évaluation de NOD32, mets a jour et scanne tout ton ordi.
 
- essaie aussi un/plusieurs anti rootkit ou plusieurs...


---------------
Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problèmes récurrents virus

 

Sujets relatifs
Un beau virus qui installe un ntuser + joli screen noirService "BitDefender Virus Shield" qui bloque TOUT..
Victimes de virus par ici!!!!!!films ou photos pouvant contenir des virus ?
virus: probleme avec mon amilo 2528Problèmes pour charger Photoshop sur vista (64)
Problemes de chargement 2008 servervirus qui mange mes fichiers
Virus impossible à enlever + rapport HiJackThispc ralenti virus ??
Plus de sujets relatifs à : Problèmes récurrents virus


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR