Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2346 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc ralenti virus ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pc ralenti virus ??

n°2847519
ORELY9
Posté le 19-03-2009 à 12:27:17  profilanswer
 

bonjour !
 
Depuis 2 jours mon pc rame énormément, impossible d'aller sur internet la page google ne s'ouvre qu'au bout d'1/2 h...  
pourtant msn et emule fonctionnent (je sais que c'est interdit ms c'était justement pour voir si ça marchait) alors je ne comprends pas...
il y a 2 jours un ami qui est en thaïlande s'est connecté sur msn, j'ai donc ouvert la fenêtre de conversation pour lui parler et là un message automatique m'a été envoyé en anglais (et je sais que c'est pas lui qui me l'a écrit ) comme quoi je devais ouvrir un lien ce que je n'est pas fait bien sur... c'est probablement un virus ou autre vers de m***** :fou: !!! c'est à partir de là que ça a commencé à bien ramer, j'ai donc supprimer ce contact ainsi que l'historique de conversation en espérant virer ce lien suspect, j'ai également fait 2 scan complets avec g data il me trouve rien de suspect ou d'infecté.
 
avez vous entendu parler d'un nouveau virus sur msn ? se peut-il que ce soit autre chose ???  
 
je vous remercie pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 19-03-2009 à 12:27:17  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  pc ralenti virus ??

 

Sujets relatifs
choix anti virus online?virus qui bloque tout [à moitié résolu]
séquelles virus antivir.exe et win.exe[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr
.exe impossibles à lancer (pas de virus et de manière sporadique)Problème de bloquage après le démarrage de windows. Virus ?
connexion ralenti virus?Surf ralenti......... Virus ?
IE tres ralenti et pas de virus !!!pc ralenti après virus nestky
Plus de sujets relatifs à : pc ralenti virus ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR