Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2688 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problemes de chargement 2008 server

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2847819
jezekael4
Posté le 20-03-2009 à 15:53:01  profilanswer

Bonjour,
j'espère que quelqu'un pourra m'aider!
Voila j'ai un serveur 2008 controlleur de domaine que j'ai éteint accidentellement. Avant l'accident, la session était vérrouillé. Maintenant quand j'essaie de me relogué (toto admin du domaine) , le truc se charge, et juste aprés l'affichage "préparation du bureau",  il plante, écran bleu!!  

Je me suis dit que c'était peut être le profil qui merdé, alors je me suis loggué dans un autre profil admin sur le serveur mais pareil: après mettre logué, le truc demarre et boom ecran bleu. j'ai vérifié le disque avec chdsk, démarré en mode sans echec pour arreter les services de mon antivirus au cas ou! supprimer le compte toto pour voir si y avait pas un conflit sur son profil. mais rien de rien si quelqu'un a une idée ca serait cool!!!!

mood
Publicité
Posté le 20-03-2009 à 15:53:01  profilanswer

n°2847836
jezekael4
Posté le 20-03-2009 à 17:00:24  profilanswer

Bon j'ai enlevé mes cables réseaux de façon que l'ordi soit isolé! ensuite j'ai rebooté en me loguant en admin du domaine et là, le bureau s'affiche du coup mais juste le temps de voir la barre des tâches, mon fond d'écran et hop ecran bleu! y a t-il quelqu'un qui a une idée les amis?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
wmp sous 2k3 server plugin firefoxPROBLEMES DIETCX
Database Error: MySQL server has gone away Line: 279Plsueirus problèmes liés sous Vista?
Jana server Skype, msn,messengerWindows XP, boot, barre de chargement qui se bloque
Probleme TSE server 2008[Virus?] Service "server" s'arrête, et impossible de lancer taskmgr
problémes fenetres systéme 32 au démarrage 
Plus de sujets relatifs à : Problemes de chargement 2008 server

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)