Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Problème sécurité Windows

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°3458153
alcazar66
Posté le 30-12-2024 à 16:02:45  profilanswer

Bonjour,
J'ai 2 soucis actuellement que je rencontre depuis 24h. Je n'arrive plus a ouvrir aucun logiciel tel que PDF,Excel, Word...et le second problème dans sécurité Windows dans la rubrique "intégrité mémoire il est mentionné quelle serait désactivée"(impossible de la réactiver) + protection de pile appliqué en mode noyau" (impossible de la réactiver aussi)

J'ai Windows 11 je fais régulièrement les mises a jours avec le logiciel sécurité Windows.
Merci pour votre aide et passez de bonne fêtes

mood
Publicité
Posté le 30-12-2024 à 16:02:45  profilanswer

n°3458179
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2024 à 12:40:06  profilanswer

Impossible comment ?  
Tu utilises quoi pour les ouvrir ? Il y a une erreur ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3458183
alcazar66
Posté le 31-12-2024 à 13:26:05  profilanswer

En faite je fais double clics dessus et ça s'ouvre pas idem si je fais clique droite et ouvrir.  
l’application s’ouvre pas !!
Merci  

Franck

n°3458184
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-12-2024 à 15:48:54  profilanswer

Et dans l'autre sens ?
En lançant Word/Excel/... et en ouvrant le ficher depuis l'application ?

---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

Sujets relatifs
Problème Oulook, message de sécurité WindowsProblème sécurité Windows 10 pour HDD externe et NAS réseau
[Resolu] problème centre de sécurité et IE[résolu] Problème securité windows
Probléme centre de sécurité windows sous vistaProbleme de sécurité Windows small business server 2003 - exchange
probleme windows update/firewall / sécurité système[PROBLEME] Windows Server 2003 et Strategie de sécurité
grave probléme de sécurité sur windows 2000 plus ie version 6[RESOLU]Problème avec les permissions de sécurité sur Windows 2000 Server
Plus de sujets relatifs à : Problème sécurité Windows

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)