Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1925 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème navigateur, virus?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème navigateur, virus?

n°2826717
Karousel
Posté le 17-12-2008 à 13:12:53  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un problème depuis hier sur mon PC : Firefox que j'utilise normalement depuis 2 ans a commencé à ouvrir des pubs à chaque démarrage pour finir par planter ; il ne peut plus démarrer et signale un Rapport de Plantage, malgré des réinstallations, il ne démarre toujours pas. J'ai essayé Safari qui ne s'ouvre pas non plus.
Internet Explorer quant à lui marche un peu au début, en ouvrant des pubs bien sûr, pour finir par ne plus ouvrir de nouvelles pages car il rame trop lors du chargement. Bref, je pense être infecté alors que pourtant je n'ai rien fait de particulier sur Internet.
 
Je vais bientôt changer de PC et je me demandais si je pouvais transférer quelques documents qui se trouvent dans Mes Documents sans risquer d'infecté mon nouveau PC : je veux pas d'un mort né!
 
Bref, merci pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 17-12-2008 à 13:12:53  profilanswer
 

n°2826742
Cedric Rep​i
Posté le 17-12-2008 à 15:15:15  profilanswer
 

avant de copié les fichiers il faut que tu desinfecte ton pc
 
soit tu sort le disque dur et tu l'annalyse avec un autre pc  
soit tu va chez un informatitien qui le fera lui meme

n°2826792
Karousel
Posté le 17-12-2008 à 17:12:43  profilanswer
 

Il semblerait qu'après un scan avec MalwareBytes, j'ai le trojan Vundo et BHO ; j'ai supprimé les fichiers avec MalwareBytes puis redémarrer mais j'ai encore eu des fenêtres à l'ouverture. Comment compléter le nettoyage?

n°2826836
Cedric Rep​i
Posté le 17-12-2008 à 20:11:55  profilanswer
 

je viens de te le dire demonte ton HDD et scan le avec un autre pc qui n'a pas de virus


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Problème navigateur, virus?

 

Sujets relatifs
Problème installation modem USB sous VistaProblème macro avec Excel 2007
Install Vista -> probleme matériel???NetGuy15.exe : virus ou faux positif Avast ?
Problème de connection internet aléatoire et redémarrage/arrêt windowsprobleme avec icone
Problème avec fenêtres pop-up "full-find"...Problème de spam
Problème installation windowsJe pense avoir un virus
Plus de sujets relatifs à : Problème navigateur, virus?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR