Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1605 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique

n°3337009
Yellow-Sky
Posté le 01-03-2019 à 06:07:39  profilanswer
 

Bonjour à tous,
je suis à la recherche d'un logiciel compatible Windows 10 qui permet de synchroniser des fichiers selon une méthodologie particulière:
 
\\partage réseau 1\répertoire 1\ sous répertoire 1\fichier vers un dossier sur ma machine locale
\\partage réseau 2\répertoire 2\ sous répertoire 2\fichier2 vers le même dossier sur ma machine locale
...
 
En gros, synchronisation de plusieurs fichiers distants vers un et unique dossier local et synchronisation de ces fichiers uniquement.
 
Avez vous des suggestions?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 01-03-2019 à 06:07:39  profilanswer
 

n°3337019
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 01-03-2019 à 08:31:50  profilanswer
 

Soit tu le scripte avec Robocopy, soit tu peux regarder du coté de logiciels comme SyncBackFree.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Logiciels

  [RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique

 

Sujets relatifs
Logiciel/Appli équivalent à PhotoStation de SynologyProbleme installation Mise à jour
PC tres lent... Virus ?logiciel de sauvegarde vers Onedrive
Cherche logiciel de gestion de planning personnellogiciel pour renommer et réorganiser des photos ?
Clic droit explorateur TRES lentClick droit Tres Lent au Bureau
logiciel Arc+ progress3 
Plus de sujets relatifs à : [RCH] Logiciel de synchonisation (très) spécifique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR