Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1104 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi freeze sous XP sp3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

mon ordi freeze sous XP sp3

n°2930594
gutzub
Posté le 18-02-2010 à 16:00:58  profilanswer
 

Salut à tous
 
voilà, depuis une semaine, mon ordi freeze à une fréquence irrégulière (des fois au bout d'une heure, d'autres au bout de 5 minutes seulement). J'ai fait un scan avira/spybot, mais rien trouvé...dans le gestionnaire de tâches, j'ai un processus inactif qui prend 90% du pcu mais impossible de l'arrêter.
J'ai fait un scan Hijack This, mais évidemment je sais pas l'interprêter (vous me direz : sinon quel intérêt de venir poster ici...)
alors voilà le résultat du scan :
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?f [...] Tbb6dd.txt
 
d'avance merci


Message édité par gutzub le 18-02-2010 à 17:06:33
mood
Publicité
Posté le 18-02-2010 à 16:00:58  profilanswer
 

n°2930600
jean pierr​e
Posté le 18-02-2010 à 16:45:14  profilanswer
 

Bonjour,
 
vire le log du message et heberge le ailleurs, peut etre pensé à lire les regles du forum

n°2930601
Redvex
Posté le 18-02-2010 à 16:50:23  profilanswer
 

Commence par Memtest plutôt.

n°2930680
Profil sup​primé
Posté le 18-02-2010 à 22:05:18  answer
 

Salut.
 
Rien à signaler sur ton rapport HijackThis.
 
Des programmes à mettre à jour comme internet explorer, adobe reader, j'imagine ta version de java et adobe flash player.
 
Pour le processus inactif dans le gestionnaire de taches, comme son nom l'indique, il liste les processus inactifs de ton pc, s'il est à 90%, ce n'est pas anormal.
 
Les freezes sont d'ordre matériel ou des problèmes de pilotes. La recherche de mémoire défectueuse avec memtest proposée par Redvex est déjà une bonne piste ==> Tutoriel Memtest.
Tu as donc posté dans la mauvaise section du forum, demande à la modération de déplacer ton sujet au bon endroit.
 
Bonne continuation sur Hardware.fr  ;)


Message édité par Profil supprimé le 18-02-2010 à 22:06:08
n°2930735
gutzub
Posté le 19-02-2010 à 11:55:33  profilanswer
 

ok merci Malwarebleach, je vais me tourner vers une solution matérielle. C'est vrai que ça freeze surtout quand je sollicite plus la mémoire


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  mon ordi freeze sous XP sp3

 

Sujets relatifs
Cool and quiet dans Win XP SP1Ordi beug sans arret !!!
PC qui bloque au demarrage avec XP sp3Erreur Windows Xp écran bleu
[XP] Freeze progressif du système! Formatage en vue ?infections multiples! XP
Help! Opération de vérification de disque dur, au lancement de l'ordi.transfert de XP a 7 de sa bibliothèque Itunes
Plus de sujets relatifs à : mon ordi freeze sous XP sp3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR