Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help! Opération de vérification de disque dur, au lancement de l'ordi.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help! Opération de vérification de disque dur, au lancement de l'ordi.

n°2929948
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 15-02-2010 à 19:10:32  profilanswer
 

Bonjour,
Depuis que j'ai installé un nouveau driver (sur TLD.com) de bluetooth, quand je lance mon ordi postable (Toshiba satellite), une opération de vérification de disque se lance.
J'ai 10 sec pour l'annuler en appuyant sur une touche. La premiere fois je l'ai laissé se dérouler, ça comptait les fichiers et faisait des réparations etc.... Mais à un moment ça a bloqué donc j'ai éteint manuellement l'ordi. La deuxieme fois, je l'ai sauté. La troisième fois je l'ai laissé se dérouler, c'est allé plus loins mais ça a encore buggé. Donc je ne sais plus quoi faire !?  :pt1cable:  
 
Merci d'avance.
 
A savoir que le bluetooth ne marche pas et que le driver ne marche pas car ayant installé windows 7 il y a quelques mois, ça a viré tous mes dossiers toshiba donc le driver a mis a jour un fichier incomplet...

mood
Publicité
Posté le 15-02-2010 à 19:10:32  profilanswer
 

n°2930066
Spykou
Pting jtrouvpa de citation !!!
Posté le 16-02-2010 à 12:41:01  profilanswer
 

laissez tombé, j'ai trouvé, en fait je l'ai fait une derniere fois et ça a débloqué et maintenant ça me demande plus ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 7

  Help! Opération de vérification de disque dur, au lancement de l'ordi.

 

Sujets relatifs
Help...Dossier disparu !!!MBR, restore d'image, help
Un 2e windows sur un 2e Disque Dur !nettoyage du disque dur
Redemarrage non plannifié avec windows 7 64bits, help please!Gros problème de droit d'accès aux fichiers d'un disque dur externe
2 PC (Xp/7) se voient, disque dur/imprimante partagés inaccessibleKaspersky 5 serveur: MAJ impossible. help!
changer le disque systemeprobleme de reconnaissance du disque dur
Plus de sujets relatifs à : Help! Opération de vérification de disque dur, au lancement de l'ordi.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR