hello
depuis hier, j'ai des notifications en bas à droite me disant que le pc est infecté blabla blabla
mon AV Eset bloque le lien si je clique dessus, mais çà n'a pas arrêté les notifications
j'ai donc regardé sur internet la parade à ce truc et j'ai téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, ce qui n'a rien changé, les notifications sont toujours présentes
j'ai donc tout bloqué dans les paramètres de Edge " gestion des cookies " pour les 3 trucs véreux que j'ai pu déceler qui sont :
investdigest.xyz/
computeradz.com/
xiiowt.update-ready.com
je n'ai depuis plus de notifications, mais est-ce que je ne peux pas faire plus ?
ce ne sont pas des extensions, elles n'apparaissent pas dans les paramètres extensions de Edge
mais je ne peux pas les supprimer, voilà, si vous avez le moindre conseil, je suis preneur
merci de m'avoir lu
j'ai fait un copier/coller des adresses que j'ai trouvé dans les paramètres des cookies, ne cliquez évidemment pas dessus !!!
J’ai retiré les https…
---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"