Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Notifications d'infections par Mc Afee

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Notifications d'infections par Mc Afee

n°3421641
remjam
evadauslio
Posté le 31-05-2022 à 08:14:52  profilanswer
 

hello
 
depuis hier, j'ai des notifications en bas à droite me disant que le pc est infecté blabla blabla
mon AV Eset bloque le lien si je clique dessus, mais çà n'a pas arrêté les notifications
 
j'ai donc regardé sur internet la parade à ce truc et j'ai téléchargé la version gratuite de Malwarebytes, ce qui n'a rien changé, les notifications sont toujours présentes
 
j'ai donc tout bloqué dans les paramètres de Edge " gestion des cookies " pour les 3 trucs véreux que j'ai pu déceler qui sont :
 
investdigest.xyz/
 
computeradz.com/
 
xiiowt.update-ready.com
 
je n'ai depuis plus de notifications, mais est-ce que je ne peux pas faire plus ?
 
ce ne sont pas des extensions, elles n'apparaissent pas dans les paramètres extensions de Edge
 
mais je ne peux pas les supprimer, voilà, si vous avez le moindre conseil, je suis preneur
 
merci de m'avoir lu
 
 [:a chile:4]  
 
j'ai fait un copier/coller des adresses que j'ai trouvé dans les paramètres des cookies, ne cliquez évidemment pas dessus !!!
 
J’ai retiré les https…

Message cité 1 fois
Message édité par remjam le 31-05-2022 à 17:43:56

---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
mood
Publicité
Posté le 31-05-2022 à 08:14:52  profilanswer
 

n°3421647
Pachparla
ou par ici.
Posté le 31-05-2022 à 10:10:44  profilanswer
 

remjam a écrit :

j'ai fait un copier/coller des adresses que j'ai trouvé dans les paramètres des cookies, ne cliquez évidemment pas dessus !!!


Yop,
 
vire les balises, comme ça ce ne sera pas cliquable  :D  

n°3421656
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 31-05-2022 à 13:15:45  profilanswer
 

Il ne les as pas mis. Le forum détecte automatiquement les liens commençant par https:// ou http://


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11
n°3421660
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-05-2022 à 13:31:39  profilanswer
 

Qu'est ce qui est configuré dans la partie notifications des navigateurs ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3421666
remjam
evadauslio
Posté le 31-05-2022 à 17:41:56  profilanswer
 

Dans Edge, j’ai fait les 3… en haut à droite, puis paramètres et gestion des cookies, et là j’ai pu voir les 3 trucs qui me faisaient des pops ups, pour chacun, j’ai tout bloqué mais sans pouvoir supprimer
Bon depuis je n’ai plus rien, mais j’aimerais savoir si c’est suffisant


---------------
Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit"
n°3421670
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 31-05-2022 à 18:41:40  profilanswer
 

Je n'ai pas parlé de cookies, mais bien de la configuration des autorisations pour les sites d'utiliser les notifications.


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3421726
Pachparla
ou par ici.
Posté le 02-06-2022 à 10:04:58  profilanswer
 

frenchieisverige a écrit :

Il ne les as pas mis. Le forum détecte automatiquement les liens commençant par https:// ou http://


Tu veux dire que je m'emmerde à les mettre depuis toujours  :D  :lol:

n°3421727
Trit'
Posté le 02-06-2022 à 10:22:05  profilanswer
 

Pachparla a écrit :

Tu veux dire que je m'emmerde à les mettre depuis toujours  :D  :lol:


Non : il faut mettre les balises URL, car il y a des fois où le forum se foire et casse les liens (il n’en conserve qu’une partie, le reste devient du texte simple et le lien est inutilisable, surtout quand il se met à les abréger au-delà d’une certaine longueur). Ça reste donc un mal nécessaire.

Message cité 1 fois
Message édité par Trit' le 02-06-2022 à 10:23:05
n°3421754
frenchieis​verige
Nej, men HEJSAN!
Posté le 03-06-2022 à 08:30:17  profilanswer
 

Trit' a écrit :


Non : il faut mettre les balises URL, car il y a des fois où le forum se foire et casse les liens (il n’en conserve qu’une partie, le reste devient du texte simple et le lien est inutilisable, surtout quand il se met à les abréger au-delà d’une certaine longueur). Ça reste donc un mal nécessaire.


J'avoue ne le faire que quand je veux modifier le texte affiché du lien URL :/


---------------
[TU]: Linux Mint | NAS Homemade | Noyau Linux | OpenMediaVault | Windows 11

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Notifications d'infections par Mc Afee

 

Sujets relatifs
PUP.Optional.PushNotifications.Generic détecté en boucleLogiciel SUPER et multiples infections
Avis AV Mc Afeeicone inconnue barre des notifications
[Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notificationsSuprimer les notifications pour certains programmes
Bluetooth abusivement présent dans le centre de notificationsMenu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plus
Plus de sujets relatifs à : Notifications d'infections par Mc Afee


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR