Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth abusivement présent dans le centre de notifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Bluetooth abusivement présent dans le centre de notifications

n°3210762
Parerga
Posté le 16-11-2015 à 11:06:48  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai effectué hier la mise à jour de Windows 10 avec la build 10586 et depuis j'ai une bizarrerie dans mon centre de notifications : l'option bluetooth est activée alors que je n'ai pas de bluetooth sur ma machine. Un redémarrage immédiatement après la mise à jour l'avait fait disparaître, mais aujourd'hui elle est revenue et j'aimerais pouvoir m'en débarrasser définitivement puisqu'elle ne sert à rien.
 
Pour être complet, aucun périphérique Bluetooth n'est détecté dans le gestionnaire de périphériques pas plus qu'il n'apparaît quoi que ce soit sur le sujet dans les paramètres, et pour cause puisque je n'ai jamais installé le moindre périphérique Bluetooth sur ma machine. Il n'y a que dans le centre de notifications que j'ai cette option Bluetooth activée en permanence et que je ne peux pas désactiver.
 
Quelqu'un rencontre-t-il le même phénomène ? Je précise que je n'ai jamais rien eu de telle avec la build précédente.


Message édité par Parerga le 16-11-2015 à 11:07:07
mood
Publicité
Posté le 16-11-2015 à 11:06:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  Bluetooth abusivement présent dans le centre de notifications

 

Sujets relatifs
Propriété du centre de sécurité.Probleme internet + bluetooth => windows 10
Menu démarrer, centre de notifications, etc. ne marchent plusCentre de notification remonte rien, lié à Windows 10 Pro ?
Bluetooth disparu ! (suite à mise à jour pilotes)Réseau, son et centre de notifications.
Bluetooth W10Erreur mise à jour des pilotes AMD et du centre Catalyst Center
Plus de sujets relatifs à : Bluetooth abusivement présent dans le centre de notifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR