Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2889 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notifications

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notifications

n°3256350
shilum PUR​PLEWEED
On tond pas un oeuf
Posté le 25-11-2016 à 15:27:42  profilanswer
 

Bien le bonjour amis Hardwariens :)
Alors voila,pour le moment je suis un peu handicapé par ma jambe gauche et ma fracture du pouce droit,du coup je me fais chier sévère sad
Alors pour m'occuper,j'ai rebranché mes 3 écrans sur mon SLI et tout roule,cela fonctionne nikel.Cependant,en ayant la barre des tâches sur l'écran central,donc du coup le menu démarrer également,quand je click sur ce dernier,il s'ouvre sur sur l'écran gauche dans le coin inférieur gauche.Et le centre de notification(la ou pop les mails,et autres...apparaît quand à lui complètement à droite de l'écran droit
Si vous aviez une idée pour que le menu démarrer s'ouvre sur l'écran principal,ce serait bien cool,ou ce qui serait vraiment top le menuuu démarrer à droite de l'écran gauuche et le menuu notifications à gauche de l'écran droite
Je ne sais pas si cela change quelque chose mais il est ,je pense,bon de préciser qu'il s'agit d un WINDOWS 10 Pro X64 et peut-être aussi que tout est à jour et que je suis en mode étendu sur une résolution de 5760X1080p.
 
 
Bien cordialement et merci pour vôtre aide.


Message édité par shilum PURPLEWEED le 26-11-2016 à 10:29:50
mood
Publicité
Posté le 25-11-2016 à 15:27:42  profilanswer
 

n°3256353
shilum PUR​PLEWEED
On tond pas un oeuf
Posté le 25-11-2016 à 16:08:07  profilanswer
 

Je n'ai pas trouvé la fonction éditer,désolé duu double post,mais je pensais qu'en rajoutant une image cela serait peut être plus clair:
 
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=118274Sanstitre.jpg
 
Je ne sais pas pourquoi l'image ne s'affiche pas,il suffit de copier le lien pour la voir sur hostingpics.
 
Désolé pour le double post.
 
Cordialement,

n°3256372
Trit'
Posté le 25-11-2016 à 18:06:10  profilanswer
 

Pour modifier un message posté, c’est cette icône, affichée juste au-dessus : http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/edit.gif
 
Pour insérer un lien, c’est via le bouton http://forum-images.hardware.fr/icones/message/url.gif (au-dessus de la zone de message).
 
Et modifie le titre de ton sujet : les titres en verrouillage majuscule ne sont pas admis ici et le sujet sera fermé par un modérateur s’il passe par là (sachant qu’il est interdit, sous peine de ban, de réouvrir un deuxième sujet identique si le premier a été fermé, quelle qu’en soit la raison… Tu ne pourrais donc plus bénéficier d’aide ici et ce serait dommage).


Message édité par Trit' le 25-11-2016 à 18:07:03
n°3256387
shilum PUR​PLEWEED
On tond pas un oeuf
Posté le 25-11-2016 à 20:05:37  profilanswer
 

Merci pour l'info,a
Au temps pour moi,je rectifie cela de suite :)
Je suis en contact avec le support nvidia ainsi que le support microssoft,si solution il y a,je serais ravi de la partager avec vous ;)Je crains quand même qu'il faille passer par le shell de W10 : /

 

Bien cordialement,


Message édité par shilum PURPLEWEED le 25-11-2016 à 20:12:21
n°3256406
flash_gord​on
Posté le 26-11-2016 à 00:58:52  profilanswer
 

peux-tu poster une image encore plus petite ? non parceque 20 pixels de haut, c'est super pour faire du diagnostic, j'ai presque réussi à apercevoir la barre des taches :o
 
De ce que j'ai presque réussi à vaguement discerner en perdant deux dixiemes à chaque oeil, c'est que ton triple screen n'est pas normal.  
 
Je pense que tu as utilisé les options surround de ta carte graphique et non les fonctions de base windows. D'où ce resultat.


Message édité par flash_gordon le 26-11-2016 à 01:00:33
n°3256409
shilum PUR​PLEWEED
On tond pas un oeuf
Posté le 26-11-2016 à 07:49:29  profilanswer
 

Bonjour flash_gordon,effectivement je suis passé par le panel de contrôle nvidia(réflexe conditionné X)
 
Désolé pour la taille de l'image,je ne voulais pas suurcharger les le forum X)
 
Merci pour ton avis,je vais jeter un coup d'oeil de ce coté là,mais avant cela je suis en rapport avec Microsof community ainsi qu'avec le service client de nvidia...
je continu un peu de ce côté la et si ils ne proposent pas de solution viable,je passerai par ta technique.
 
Bien cordialemment,

n°3256410
flash_gord​on
Posté le 26-11-2016 à 07:54:41  profilanswer
 

Tu n'auras pas de solution de ce coté la.
Les options surround de nvidia servent a faire du multi screen avec des jeux pas prévus pour, en faisant croire qu,il n'y a qu'un seul écran.
C'est donc le résultat que tu obtiens sur le bureau, un seul écran. Tu perds 90% des avantages d'un tri screen en faisant ça.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°3256415
shilum PUR​PLEWEED
On tond pas un oeuf
Posté le 26-11-2016 à 08:20:43  profilanswer
 

Je viens donc de testé ta technique,ce que je ne compend pas c'est surement ce quue tu viens de m'expliquer X)

 

Du coup avec les option d'affichage windows,je me retrouve avec 3Xécrans reconnu en 1920X1080,et duu coup fauudrait quue j'installe uun jeu(skyrim par exemple) pour voir ce quue cela donne.

 

Cordialement,

 

PS:par contre mon fond d'écran en 5760X1080 s'affiche touut à fait normalement o O
PS bis:ca m'a bien remis l’apparition du menu demarrer ainsi que des notifs. sur l'écran central .

 

EDIT:pour les jeux la resolution 5760X1080 n'est pas reconnu sans l'utilisation de l'affichage surround via le panel de config nvidia...bon c'est clair que cela ne prend que quelques secondes pour la remettre ,mais bon...

 

Merci beaucoup pour vôtre aide et special thanks too flash_gordon qui m'a permis de comprendre le pourquoi du comment ^^


Message édité par shilum PURPLEWEED le 26-11-2016 à 10:31:46

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notifications

 

Sujets relatifs
Windows 10 plantage sur un ordi personnalisé(Résolu)windows 10 ne démarre plus,echec de récupération
Lenteur Windows 10Win 10 / Problème Boot / Ligne de Commande
Problèmes Windows 10 avec DDwindows 10 plante
Probleme mise à jours drivers processeurWindows corrompu après benchs
linux for windows 10 sur windows 7Windows Script Host
Plus de sujets relatifs à : [Résolu] Problème positionnement menu démarrer et notifications


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR