Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1229 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour nettoyage après scan ZHPDIAG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help pour nettoyage après scan ZHPDIAG

n°3310198
Louny22
Posté le 23-05-2018 à 11:21:18  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Je suis passée dernièrement sur un site qui ne m'a pas plu du tout, et j'ai vite eu confirmation de mon mauvais présage en découvrant depuis hier des pubs olé-olé qui arrivent en bas à droite de mon écran sur Chrome...
 
Donc j'ai fait : adwcleaner, malwarebytes, norton, eset online scanner sans succès (pour eux tout allait bien dans le meilleur des mondes  :non: )
J'ai ensuite été vérifier que je n'avais pas de nouvelles extensions qui se seraient ajoutées dans Chrome, ou que ma page d'accueil ait changé, j'ai aussi fait "Nettoyer" dans les paramètres avancés, toujours rien.
 
Finalement, j'ai téléchargé ZHPDIAG qui m'a bien trouvé 9 alertes. Ensuite j'ai voulu faire ZHPCLEANER qui m'a aussi trouvé 9 alertes mais certaines différentes du premier scan. Et puis j'ai voulu faire ZHPFIX, mais le copier-coller des rapports ne fonctionne pas, donc j'arrive ici pour connaître la marche à suivre  :)  
 
Voilà les 2 rapports que j'ai eu :  
 
ZHP DIAG / [URL supprimée]
ZHP CLEANER / [URL supprimée]
 
Merci d'avance pour votre aide.


Message édité par Louny22 le 28-05-2018 à 10:30:30
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 11:21:18  profilanswer
 

n°3310297
Louny22
Posté le 24-05-2018 à 11:06:37  profilanswer
 

Petit up, car j'ai la cause de mon problème, mais c'est juste que je n'arrive pas à faire marcher ZHPFix comme indiqué dans les docs du site...
Quand je copie-colle l'un des rapports ci-dessus, il m'indique dans une boîte de dialogue :
 
"Exemples :
-----------------
Script ZHPFix
C:\Program Files\MagniPic
[HKEY_CURRENT_USER\Software\MagniPic]
[HKEY_USERS\S-1-5-18\Control MagniPic]
[HKCU\Software\MagniPic]"
 
Donc ce n'est effectivement pas le format du rapport...
 
Quelqu'un pour m'aiguiller svp  :??: ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Help pour nettoyage après scan ZHPDIAG

 

Sujets relatifs
passer d'un windows chinois à un windows francais HELP[RESOLU] BSOD à répétition depuis nettoyage Ccleaner
[HELP] MAJ PC => W7 vers W10, formattage de SSD[RESOLU] Formatage impossible ....help
[HELP] Programme fantôme en cours d'installation[HELP]Blue Screen
lancer un programme au démarrage en admin ? help ![HELP] Problème PC en concert
Lenteur, demande de "nettoyage"Victime de ports scan de plus en plus fréquente (chaque heure now)
Plus de sujets relatifs à : Help pour nettoyage après scan ZHPDIAG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR