Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2762 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [HELP]Blue Screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[HELP]Blue Screen

n°3305527
jufairy
Posté le 11-04-2018 à 22:32:52  profilanswer
 

Bonjour, aujourd'hui, je viens vers vous car j'ai un problème assez embêtant. Lors de l'utilisation de mon PC comme chaque jour sans avoir eu aucun problème, m'a lorsque je regardais une vidéo coupé subitement et depuis me fait des blue screen. Avec des erreurs différentes à chaque fois.
 
Config initialization Failed.
Object 1 initialisation Failed.
PageFaulted non paged,
unexpected kernel mode trap.
Kernel security check failed etc etc.
 
Cependant, pensant a un virus, j'ai débranché les disques durs mais la même chose. J'ai tester le SSD et les DD sur un autre ordinateurs qui sont très bien détecté et avoir fait un CHKDSK sans erreur.  
J'ai vérifié mes barettes de rams, tout va bien.
Carte Graphique OK.
CPU OK.
 
Dans le bios tout est detecté sans soucis. J'ai donc penser a faire une restauration windows mais impossible de booter sur une clé USB ni d'afficher le menu bleu pour accédé au mode sans echec... j'ai aussi essayé de booter Ubuntu mais à l'installation, je tombe sur un ////TSC_deadline disabled due to Errata.//// Je ne sais plus quoi faire... HELP.
 
Voici ma config:
 
-Operating System: Windows 10 Famille 64-bit
 
--Processor: Intel(R) Core(TM) i7-6700K CPU @ 4.00GHz (8 CPUs), ~4.4GHz
 
--Memory: 16192MB RAM
 
--Card name: NVIDIA GeForce GTX 1070 Ti
 
--Monitor Name: ACER KG271 1ms 144Hz
--Monitor Name: IIyama Black Hawk 1ms 60Hz
 
--Headphones/Micro: Logitech G433 / Neewer N700
 
--Keyboard: Corsair Strafe RGB
 
--Mouse: Corsair Sabre
 
MERCIIIIII

mood
Publicité
Posté le 11-04-2018 à 22:32:52  profilanswer
 

n°3305561
nex84
Dura lex, sed lex
Posté le 12-04-2018 à 11:06:02  profilanswer
 

Peux-tu nous poster le rapport complet du logiciel Whocrashed avec www.cjoint.com ?


---------------
#TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts
n°3305716
azawa
Posté le 13-04-2018 à 09:39:48  profilanswer
 

Salut,
 
Vu que Windows est planté et Linux ne marche pas non plus, c'est matériel
 
Si tu a overclock, as-tu essayé avec de faire un reset du bios pour repartir sur les valeurs de base.
 
(l'argument "c'est stable depuis des mois/années" n'est pas valable  :D  )


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3305735
jufairy
Posté le 13-04-2018 à 13:26:26  profilanswer
 

Bonjour, merci de vos réponses. Comment faire un rapport avec ton logiciel, je peux plus accédé a rien sur le pc a part le BIOS. Oui, j'ai essayé le clear cmos aussi mais c'était déjà la version de base du BIOS.

n°3305736
azawa
Posté le 13-04-2018 à 13:47:34  profilanswer
 

essaye de démarrer juste avec le disque où il y a windows, 1 barrette de ram et  en te servant de la carte graphique intégrée au cpu.
 
Le clear bios tu l'as bien fait en enlevant la pile et en débranchant l'alim du 220 V ?
Vérifie que cela a bien supprimer l'overclock.
 
Si ça démarre, tu branche une barrette puis une autre etc puis 2 puis toutes
Après tu rebranche le gpu
Puis les disques l'un après l'autre.
 
Cela permet de voir quel est me matériel qui pose problème.
 
Ton erreur sous linux renvoie au micro code intel (vraisemblablement au niveau de la gestion des disques), de la a penser que ta carte mère à un soucis ...


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3305740
jufairy
Posté le 13-04-2018 à 14:59:20  profilanswer
 

Oui, j'ai bien fait sa.. Même en bootant sur une simplé clé sans DD même erreur :/ Et lorsque je met un dd vierge cela me met l'erreur classique comme quoi il n'y a rien à booter.

n°3305741
azawa
Posté le 13-04-2018 à 15:02:30  profilanswer
 

Tu arrive a booter sur une clé mais pas sur un disque ?


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3305742
jufairy
Posté le 13-04-2018 à 15:07:56  profilanswer
 

Non, impossible de booter sur clé aussi

n°3305748
azawa
Posté le 13-04-2018 à 16:06:40  profilanswer
 

Si Tu es sur d'avoir fait les manip pour demarrer sur une clé usb (virer le secure boot entre autre), il reste plus que la carte mère qui aurait des soucis...


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3305749
jufairy
Posté le 13-04-2018 à 16:25:49  profilanswer
 

D'accord, il ce peut que ce soit quand même la carte mère malgrés que tout s'affiche et que tout est bien détecté? Le CPU est a 60° en ne faisant rien juste dans le BIOS, le CPU marche alors?

mood
Publicité
Posté le 13-04-2018 à 16:25:49  profilanswer
 

n°3305752
azawa
Posté le 13-04-2018 à 16:36:57  profilanswer
 

tout détecte ok, tout fonctionnel pas sur.
mais si le contrôleur qui gère les disque dur est mort .... ça marche pas.
 
 
Vérifie quand même (une fois de plus) la manip de ta carte mère pour booter sur une clé usb, les cables sata (au cas ou), l'ordre de démarrage hhd en 1 + ordre des disques dans le groupe.
 
Si tu me dit que tu as testé les disques et qu'ils marchent je ne voit pas autre chose.


---------------
www.mrbroderie.fr
n°3305754
jufairy
Posté le 13-04-2018 à 16:41:33  profilanswer
 

Oui, les disques fonctionnent bien sur un autre PC. Lorsque je boot sur une clé USB j'ai Le Blue screen aussi et sur Lubuntu L'écran noir avec l'erreur indiqué plus haut. Je ne peux même pas accédé à "Essayé Lubuntu sans l'installer"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win 10

  [HELP]Blue Screen

 

Sujets relatifs
help pour cloner mon HDDHDD est hs je dois changer dure help
HELP SVP - Windows n'a pu terminer l'installationblue screen HELP
[HELP] Blue Screen & RedémarrageHelp Win 7 blue screen suite chgmnt CM , conflit driver sata
Blue screen windows 7 64bitsBlue Screen 4 à 5 fois par jours
Blue Screen incomprehensible Help MeBlue screen of the dead avec W2k Pro [HELP]
Plus de sujets relatifs à : [HELP]Blue Screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR