Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3065 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aide internet tres lent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide internet tres lent

n°2969987
papyjulio9​5
Posté le 18-11-2010 à 22:20:59  profilanswer
 

Bsr a vous !J'ai un petit soucis que je n'arrive pas a résoudre tous seul donc je suis obligé de vous demandez un peu d'aide.
Je suis chez numericable et raccordé a la fibre optique qui me promet normalement un débit de 100 mega  
Mais quand je suis sur internet les pages mettent un temps fou a s'afficher.
ET quand je télécharge si je regarde le téléchargement en direct je le vois aller au ralentit alors que si je réduit la pages le debit n est plus le meme .Je pense que ces problemes sont lier et j'aimerais pouvoir voir mes telechargement avancé et naviguer sur le net normalement.
Quand je fais un test debit et que je le regarde je suis a peut pres a 1 mo alors que si je reduit la fenetre je suis a 25/30 mo
Voila je pense que tout ca est lié donc si quelqu un peut m 'aider ca serait cool
Mci

mood
Publicité
Posté le 18-11-2010 à 22:20:59  profilanswer
 

n°2969988
sd65
Dégustateur de PCB de luxe.
Posté le 18-11-2010 à 22:26:24  profilanswer
 

C'est quoi ton Navigateur ?
 
Firefox ? :)
Ou IE... :/


---------------

n°2969989
papyjulio9​5
Posté le 18-11-2010 à 23:59:29  profilanswer
 

salut et merci d essayer de m aider
j ai essayé sur firefox et ie c'est pareil mais je crois que ca viens plutot de mon ordi j ai acheter un nouveau il y a 1 semaine sur l autre ca marchais bien

n°2969990
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 19-11-2010 à 07:06:50  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Windows & Software par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette
n°2970030
papyjulio9​5
Posté le 19-11-2010 à 13:01:15  profilanswer
 

toujours personnes?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  aide internet tres lent

 

Sujets relatifs
Demarrage Windows tres long / ImpossibleChanger le HTTP Header de Internet Explorer
Coupure Internet sous Seven[Aide] Les caractères spéciaux s'affichent mal !
besoin d'aide: suppression de fichiers malveillants impossibleimpossible de se connecter a internet avec windows 7
Problème de connexion internetInfection Aide MBAM
problème internetpc reseau "internet" tres lent, aide
Plus de sujets relatifs à : aide internet tres lent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR