|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Infecter mon Pc pour test |
tuxbleu renie ses origines | Je marque "mon pc", je vais utiliser une VM, je ne suis pas complément abrutis
--------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Publicité | Posté le 04-01-2011 à 18:27:23 |
Fork Bomb Obsédé textuel | Il parait que les sites proposant des exe pour "débloquer" les programmes en caviardent les archives…
--------------- Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !" |
tuxbleu renie ses origines |
zoroastre94 | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par zoroastre94 le 04-01-2011 à 22:44:24 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Tortue-Geniale | Vas sur le forum de Malekal, choisit une infection et fait exactement le contraire de ce qu'il dit .
|
Sacripot Alien in this country. | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par Sacripot le 06-01-2011 à 16:49:37 --------------- Windows XP Home, Windows XP Pro, until... |
Publicité | Posté le 06-01-2011 à 16:44:31 |
Pas du tout ! Message édité par tuxbleu le 06-01-2011 à 17:32:57 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
zoroastre94 | Parfait motif : t'as plus qu'à le traduire en 2 phrases en anglais pour postuler à l'inscription sur offensive computing. C'est ce qu'ils demandent. Et un peu de patience aussi sans doute le temps de traiter la demande. Message cité 1 fois Message édité par zoroastre94 le 06-01-2011 à 17:41:09 --------------- "Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok) |
Bon pour ce qui est de mon niveau d'Anglais, je vais faire ça "simple"... Message édité par tuxbleu le 06-01-2011 à 18:17:15 --------------- Mon topic de vente - Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2011 à 22:02:24 Bonsoir,
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 22:05:57 |
franck31195 je ne suis pas google ! | Salut,
--------------- Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/ |
Sujets relatifs | |
---|---|
Synchronisation transparente entre 2 PC | Test de performances |
Lancement des appli XP dans Windows Virtual PC (W7) | Logiciel escroc paralyse mon PC |
Pc ne demarre plus sur aucun disque | [Résolu]Que faire au premier démarrage du PC ? |
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus? | PC pourri qui rame, je vais le flinguer |
PC qui redémarre après l'affichage de l'écran Windows | Windows 7 sur PC neuf: les premiers gestes. |
Plus de sujets relatifs à : Infecter mon Pc pour test |