Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1995 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecter mon Pc pour test

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Infecter mon Pc pour test

n°2975873
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-01-2011 à 18:27:23  profilanswer
 

Je marque "mon pc", je vais utiliser une VM, je ne suis pas complément abrutis ;)
 
Je souhaite tester les fonctionnalités de mon Antivirus Administré, maintenant que j'ai installé le serveur Antivirus.
Rien de tel que de s'infecter une VM pour voir comment il réagit, les fonctionnalité, etc...
 
Vous savez comment je peux me mettre un petit virus pas méchant sur ma machine ?
C'est con comme question, mais bon je ne sais pas comment m'y prendre  :lol:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
mood
Publicité
Posté le 04-01-2011 à 18:27:23  profilanswer
 

n°2975879
Fork Bomb
Obsédé textuel
Posté le 04-01-2011 à 18:48:55  profilanswer
 

Il parait que les sites proposant des exe pour "débloquer" les programmes en caviardent les archives…
Mais j’en sais rien, ça fait un bail que j’ai pas vu un Windows…


---------------
Décentralisons Internet-Bépo-Troll Bingo - "Pour adoucir le mélange, pressez trois quartiers d’orange !"
n°2975909
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-01-2011 à 22:29:49  profilanswer
 

merci quand meme de la participation :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2975910
zoroastre9​4
Posté le 04-01-2011 à 22:43:08  profilanswer
 

Salut,
Le site offensivecomputing.net en propose. Entre autres pour des motifs comme le tien.

Citation :

(...)The primary emphasis here is on malware collections and analysis for the purpose of improving people's abilities to defend their networks. There is a noticeable lack of public sources of malware and malware analysis available.(...)

Message cité 2 fois
Message édité par zoroastre94 le 04-01-2011 à 22:44:24

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2975912
Tortue-Gen​iale
Posté le 04-01-2011 à 22:44:33  profilanswer
 

Vas sur le forum de Malekal, choisit une infection et fait exactement le contraire de ce qu'il dit :D.
Par exemple (au hasard) cette page : http://forum.malekal.com/faux-code [...] -t878.html
 
Tu as quelques liens faciles à trouver sans te donner trop de mal :lol:.
Et bon courage :o !

n°2975915
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-01-2011 à 22:58:58  profilanswer
 

zoroastre94 a écrit :

Salut,
Le site offensivecomputing.net en propose. Entre autres pour des motifs comme le tien.

Citation :

(...)The primary emphasis here is on malware collections and analysis for the purpose of improving people's abilities to defend their networks. There is a noticeable lack of public sources of malware and malware analysis available.(...)



 :jap:  
Super, ca semble être ce qu'il me faut  :jap:


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2975916
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 04-01-2011 à 23:00:34  profilanswer
 

Tortue-Geniale a écrit :

Vas sur le forum de Malekal, choisit une infection et fait exactement le contraire de ce qu'il dit :D.
Par exemple (au hasard) cette page : http://forum.malekal.com/faux-code [...] -t878.html
 
Tu as quelques liens faciles à trouver sans te donner trop de mal :lol:.
Et bon courage :o !


 :D  
Ya de l'idée  :jap:  


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2976149
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-01-2011 à 16:28:26  profilanswer
 

zoroastre94 a écrit :

Salut,
Le site offensivecomputing.net en propose. Entre autres pour des motifs comme le tien.

Citation :

(...)The primary emphasis here is on malware collections and analysis for the purpose of improving people's abilities to defend their networks. There is a noticeable lack of public sources of malware and malware analysis available.(...)



Bonjour
 
je ne dois pas etre tres doué, j'arrive pas à téléchargé quoi que ce soit pour pourrir ma VM :/


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2976150
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2011 à 16:43:50  profilanswer
 

Salut,

Citation :

j'arrive pas à téléchargé quoi que ce soit pour pourrir ma VM


As-tu créé un compte ?
Nécessaire pour accéder aux pleines fonctionnalités du site. Vu le contenu "sensible", ça se comprend.
Leur public/communauté, à ce que j'ai pu voir... c'est notamment des dév (reverse engineering), ou alors des adultes responsables qui veulent éprouver leurs systèmes (comme toi).
Après, si tu veux pas t'emmerder (l'inscription sur ce site n'est pas forcément instantanée) les suggestions de Tortue-Geniale suffiront amplement pour dégoter du malware au goût du jour. Ou la simple visite de certains sites "orientés" ;). De préférence depuis un OS Linux. En 2mn c'est bon t'as des échantillons frais & sautillants.

 

Edit : sur le site de MBAM ils proposent aussi des "samples" de malwares. Mais là c'est pareil, les conditions d'inscription à ce service précis sont restrictives.


Message édité par zoroastre94 le 06-01-2011 à 16:57:01

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2976151
Sacripot
Alien in this country.
Posté le 06-01-2011 à 16:44:31  profilanswer
 

Bonjour,
Quelle drôle d'idée que de chercher les ennuis...
Avec c*r*a*c*k sur google, vous aller télécharger pas mal de malwares, non?
Ou en vaguant sur le net sur les sites les plus douteux...
 
(... mais si vous ratez votre coup, l'infection va se propager par le carnet d'adresses ( par exemple) )
 ;)  
 
Bon surf à l'apprenti sorcier!
(c'est comme pour le conte Barbe-Bleue, c'est toujours la porte qu'il est interdit d'ouvrir... que l'on tient absolument à ouvrir...)
:-))
 
S.

Message cité 1 fois
Message édité par Sacripot le 06-01-2011 à 16:49:37

---------------
Windows XP Home, Windows XP Pro, until...
mood
Publicité
Posté le 06-01-2011 à 16:44:31  profilanswer
 

n°2976158
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-01-2011 à 17:31:22  profilanswer
 

Sacripot a écrit :

Bonjour,
Quelle drôle d'idée que de chercher les ennuis...
Avec c*r*a*c*k sur google, vous aller télécharger pas mal de malwares, non?
Ou en vaguant sur le net sur les sites les plus douteux...

 

(... mais si vous ratez votre coup, l'infection va se propager par le carnet d'adresses ( par exemple) )
 ;)

 

Bon surf à l'apprenti sorcier!
(c'est comme pour le conte Barbe-Bleue, c'est toujours la porte qu'il est interdit d'ouvrir... que l'on tient absolument à ouvrir...)[/b]
:-))

 

S.

 

Pas du tout !
Je souhaite écrire une procédure simple à mes techniciens pour le comportement à adopter lorsque la console d'administration de l'AV nous détecte quelque chose.
Tant que j'ai pas testé une désinfection "simple" avec l'AV pour voir ce que ca donne niveau affichage et compte rendu, je ne vois pas comment je peux etre sur de l'attitude de l'AV.
Un virus basico basic pas machant me convient parfaitement, hein...


Message édité par tuxbleu le 06-01-2011 à 17:32:57

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2976160
zoroastre9​4
Posté le 06-01-2011 à 17:36:54  profilanswer
 

Parfait motif : t'as plus qu'à le traduire en 2 phrases en anglais pour postuler à l'inscription sur offensive computing. C'est ce qu'ils demandent. Et un peu de patience aussi sans doute le temps de traiter la demande.
Le démarche me paraît plus rigoureuse que d'aller au hasard à la pêche.
En 5sec on trouve une pelletée de kgs pour boulets. Mais on n'a aucune info sur leur réel degré de dangerosité (ou d'inocuité).

Message cité 1 fois
Message édité par zoroastre94 le 06-01-2011 à 17:41:09

---------------
"Avec un escalier prévu pour la montée, on réussit souvent à monter plus bas qu'on ne serait descendu avec un escalier prévu pour la descente" (devise Shadok)
n°2976166
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 06-01-2011 à 18:11:33  profilanswer
 

zoroastre94 a écrit :

Parfait motif : t'as plus qu'à le traduire en 2 phrases en anglais pour postuler à l'inscription sur offensive computing. C'est ce qu'ils demandent. Et un peu de patience aussi sans doute le temps de traiter la demande.
Le démarche me paraît plus rigoureuse que d'aller au hasard à la pêche.
En 5sec on trouve une pelletée de kgs pour boulets. Mais on n'a aucune info sur leur réel degré de dangerosité (ou d'inocuité).


Ça ca m'inquiète c'est sur.
J'ai pas envie de pulvériser mon réseaux pour avoir voulu faire une procédure [:joce]

 

Bon pour ce qui est de mon niveau d'Anglais, je vais faire ça "simple"... [:ddr555]


Message édité par tuxbleu le 06-01-2011 à 18:17:15

---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2976188
Profil sup​primé
Posté le 06-01-2011 à 22:02:24  answer
 

Bonsoir,  
 
zoroastre94 est plein de bon sens. :ange:  
 
 

Citation :

Ça ca m'inquiète c'est sur.
J'ai pas envie de pulvériser mon réseaux pour avoir voulu faire une procédure [:joce]


 
Alors pourquoi ne pas utiliser ta VM :heink: , installer ton AV, télécharger des merdes, déconnecter le pc test du réseau (où se trouve la VM) et tester.  
 
Attention, un gros paquet d'infections de sont pas détectées par les AV, va falloir bien choisir ta cible, et le net regorge de merdes non détectables....
 
Bon courage  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-01-2011 à 22:05:57
n°2976215
franck3119​5
je ne suis pas google !
Posté le 06-01-2011 à 23:48:48  profilanswer
 

Salut,
pour tester la console sophos ces dernier fournissent un fichier de test.
Ton editeur ne t'en fournirai pas un par hasard ?
A+


---------------
Hommage au sergent Aurélie Salel - http://www.pompiersparis.fr/
n°2976311
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2011 à 19:55:01  profilanswer
 


 
Non mais le concept, c'est de tester le comportement de ma console d'admin, qui est est devine où ? (non, pas DMC), sur le réseaux. Ce sont des choses qui arrivent quand tu as quelques site en VPN...


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back
n°2976313
tuxbleu
renie ses origines
Posté le 07-01-2011 à 19:55:42  profilanswer
 

franck31195 a écrit :

Salut,
pour tester la console sophos ces dernier fournissent un fichier de test.
Ton editeur ne t'en fournirai pas un par hasard ?
A+


Ah oué tiens, j'ai meme pas pensé à ça  :??:  
Je les appelle pour voir :)


---------------
Mon topic de vente - Mon feed-back

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  Infecter mon Pc pour test

 

Sujets relatifs
Synchronisation transparente entre 2 PCTest de performances
Lancement des appli XP dans Windows Virtual PC (W7)Logiciel escroc paralyse mon PC
Pc ne demarre plus sur aucun disque[Résolu]Que faire au premier démarrage du PC ?
PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?PC pourri qui rame, je vais le flinguer
PC qui redémarre après l'affichage de l'écran WindowsWindows 7 sur PC neuf: les premiers gestes.
Plus de sujets relatifs à : Infecter mon Pc pour test


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR