Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2623 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation transparente entre 2 PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Synchronisation transparente entre 2 PC

n°2975769
yotsumi4
Moi ?
Posté le 03-01-2011 à 22:31:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je possède actuellement 2 ordinateurs : mon portable que j'emmène à la fac, avec lequel je travaille toute la journée, et un pc fixe plus performant à mon appartement.
Problème classique : Quelle solution adopter pour réaliser une synchronisation (le plus transparente et rapide possible - gigabit lan ) sur un certains nombres de dossiers sélectionnés au préalable.
 
En tant que geek j'aurais tendance à me faire des scripts rsync mais je suis certain qu'on doit trouver des logiciels beaucoup plus pratique ^^
Quels logiciels me conseilleriez-vous pour effectuer des synchronisations différentielles, dans les 2 sens ou seulement dans un sens suivant les cas (Sachant que je suis prêt à utiliser un logiciel commercial si cela vaux le coup !)
 
Merci pour ces informations :)


---------------
Studio-dev : Ingénieur étude et développement
mood
Publicité
Posté le 03-01-2011 à 22:31:01  profilanswer
 

n°2975772
loriot83
Posté le 03-01-2011 à 22:48:37  profilanswer
 

bonsoir,
 
essaye syncback en  version gratuite :http://www.astucesinternet.com/mod [...] toryid=247


Message édité par loriot83 le 03-01-2011 à 22:48:51
n°2975783
yotsumi4
Moi ?
Posté le 04-01-2011 à 00:21:21  profilanswer
 

Ok j’essaierais ce logiciel, j'en avais déjà entendu parler.


---------------
Studio-dev : Ingénieur étude et développement

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Stockage/Sauvegarde

  Synchronisation transparente entre 2 PC

 

Sujets relatifs
Centre de Synchronisation : possible à la fermeture ?Lancement des appli XP dans Windows Virtual PC (W7)
Logiciel escroc paralyse mon PCPc ne demarre plus sur aucun disque
[Résolu]Que faire au premier démarrage du PC ?PC neuf: d'abord l'update de Windows 7 ou l'update de l'antivirus?
PC pourri qui rame, je vais le flinguerPC qui redémarre après l'affichage de l'écran Windows
Windows 7 sur PC neuf: les premiers gestes.Comment installer un antivirus sur un PC neuf?
Plus de sujets relatifs à : Synchronisation transparente entre 2 PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR