|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Windows 7 sur PC neuf: les premiers gestes. |
Publicité | Posté le 13-12-2010 à 21:22:28 |
Tortue-Geniale | Lancer Windows update puis télécharger le dernier driver de ta carte graphique sur le site d'Nvidia ou d'Ati.
|
Solstim | Graver les DVD de restauration. |
Tortue-Geniale |
Solstim | Portable ou PC, c'est pareil de toute façon, les DVD ne sont plus fournis.
|
bluewaave | Creer un point de restauration ! Creer un sauvegarde registre avec Erunt Message édité par bluewaave le 14-12-2010 à 01:17:37 |
Mopral2607 Tu ne sais pas ? Ferme la ! | virer les saletés généralement fournies avec ces pc (norton....) --------------- Mon Feed back La Vie Est Un Dur Combat! Forum Renault Espace |
bluewaave |
ccp6128 Syntax error | Ca sert vraiment la dernière manip ? J'ai jamais eu besoin de ca en usage normal sur un pc. |
bluewaave | La derniere manip te permet d'être vraiment le maitre sur ton PC ! Mais bon c'est toi qui voit !
|
Publicité | Posté le 14-12-2010 à 15:31:18 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut |
bluewaave |
|
Tortue-Geniale |
|
bluewaave |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ | Je serais juste curieux de savoir ce que ce super admin mode permet de faire qu'il ne soit pas possible sans. --------------- #mais-chut |
nebulios |
Tortue-Geniale |
|
bluewaave |
|
bluewaave |
|
Tortue-Geniale |
|
bluewaave |
|
Tortue-Geniale | Oui avec un windows 7 home. Message cité 1 fois Message édité par Tortue-Geniale le 16-12-2010 à 19:48:52 |
bluewaave |
|
nebulios |
|
bluewaave |
|
Frohihe Se prépare au bug de l'an 3000 |
Message cité 2 fois Message édité par Frohihe le 17-12-2010 à 11:32:48 |
|
|
Tortue-Geniale |
Message édité par Tortue-Geniale le 17-12-2010 à 11:58:26 |
bluewaave |
|
f@t2 | Pour en revenir au sujet principal, je pense que oui, il faut faire quelques manipulations.
Message cité 1 fois Message édité par f@t2 le 18-12-2010 à 02:37:07 --------------- http://matrix-informatik.blogspot.com/ |
|
bluewaave |
|
bluewaave | Antivir avira n'est vraiment pas lourd ! Et trés réactif dans ses mises à jour de définitions de virus !
Message cité 1 fois Message édité par bluewaave le 18-12-2010 à 18:51:00 |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |