Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [résolu]virus impossible à detecter (edit: virus mabezat)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[résolu]virus impossible à detecter (edit: virus mabezat)

n°2817076
boomclap
Posté le 02-11-2008 à 16:29:46  profilanswer
 

Bonjour à vous!
je pense avoir attraper un virus, mais je ne ais pas comment car j'ai rien téléchargé ni installé d'illégal..
ma copine me dit avoir coupé un processus et depuis il se passe pas mal de choses étranges!
après différentes recherches sur le ent je pense qu'il s'agit d'un virus mais je ne sais où chercher..pas mal de fichiers exe ont disparus (par exemple tout le pack office!)
mon pc a aussi tendance à s'éteindre tout seul avec un bruit système en continu..
antivir à disparu et il est impossible de faire un scan en ligne, je ne peux même pas faire de scan avec hijackthis..apparemment c'est comme si je n'étais plus administrateur de mon pc alors qu'il n'existe qu'un compte!
je ne sais plus quoi faire et ça m'ennuie de tout formater car je n'ai pas de dd externe pour sauvegarder mes données importantes, et j'ai peur d'en emprunter un car je ne sais pas sur quelle partition de mon dd ce trouve ce problème.
ma configuration: un pc dell avec windows xp familial sp2 et donc plus d'antivirus..
 
merci à ceux qui pourront m'aider
bonne soirée


Message édité par boomclap le 04-11-2008 à 12:23:21
mood
Publicité
Posté le 02-11-2008 à 16:29:46  profilanswer
 

n°2817101
nicoaix
Posté le 02-11-2008 à 18:41:12  profilanswer
 

Telecharge anti vir (tappe ça sur google).
Fais les mises à jours
Scan puis tiens nous au courant

n°2817118
boomclap
Posté le 02-11-2008 à 19:39:33  profilanswer
 

j'ai déjà essayer mais il est impossible d'installer antivir ni tout autre antivirus! je ne peux plus rien faire, mes softs se désinstallent tout seuls au fur et à mesure aussi...je ne comprends rien!
merci quand même!!

n°2817134
nicoaix
Posté le 02-11-2008 à 21:21:31  profilanswer
 

boomclap a écrit :

j'ai déjà essayer mais il est impossible d'installer antivir ni tout autre antivirus! je ne peux plus rien faire, mes softs se désinstallent tout seuls au fur et à mesure aussi...je ne comprends rien!
merci quand même!!


 
 
J'ai eu exactement le même, il s'agit du virus mazebat,il te pourris ton pc à la vitesse grand v.
Pour ma part j'ai formater....
bon courage

n°2817139
boomclap
Posté le 02-11-2008 à 21:34:17  profilanswer
 

ok merci...pfff j'ai vraiment pas envie de formater, je vais faire des recherches sur ce virus alors et tenter d'éradiquer tout ça!! me(rci encore, bonne soirée.

n°2817599
boomclap
Posté le 04-11-2008 à 12:22:49  profilanswer
 

pour moi  la solution aura été d'installer norton faire un scan, supprimer certaines entrées infectées!
puis un scan en ligne panda et une installation de bitdefender antivirus qui a fini de tout me nettoyer, j'attends de voir, mias ça a l'air de fonctionner pour l'instant!
salut


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Virus/Spywares

  [résolu]virus impossible à detecter (edit: virus mabezat)

 

Sujets relatifs
Instal impossible Lifecam VX70 Vista familiale basycFenêtres internet qui tremblent quand elles veulent. Virus? [RESOLU]
Anti virus se supprime à chaque éxécution[Résolu] Stratégie de groupe - Pas d'option réseau
Achat ebay et impossible de l'activer[Résolu] Firefox plante avec Adobe acrobat 9.0
problème d'authentification / installation hotfix sans accès systèmeImpossible de déplacer un fichier de 7GO
Suis-je infecté par le virus Mabezat ? 
Plus de sujets relatifs à : [résolu]virus impossible à detecter (edit: virus mabezat)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR