Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1742 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Achat ebay et impossible de l'activer

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Achat ebay et impossible de l'activer

n°2816841
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 31-10-2008 à 18:13:38  profilanswer
 

Salut
 
j'ai acheté windows vista business 32BIT(CD DELL)NEUF SP1 sur ebay, j'ai donc formaté et réinstallé windows.
Le souci dans poste de travail y'a toujour marqué " Activation de windows dans 30 jours "Je regarde dans l'annonce sur ebay ses marqué
Cette version ne nécessite pas de clé lors de l'installation.
.celle ci vous ce fournie par mail,afin de déclaré
 
vôtre licence  
 
 
S'avez vous comment régler ce problème?
 
Merci
 

mood
Publicité
Posté le 31-10-2008 à 18:13:38  profilanswer
 

n°2816875
zoulou33
Posté le 31-10-2008 à 23:21:49  profilanswer
 

Bonsoir
En achetant un vrai de vrai tu n'aurais pas eu ce problème. E-bay bien que je n'ai rien contre eux vend quasiment que des faux ou presque pour ce genre de chose. Voir topic licence. As tu un Dell comme pc?.


---------------
http://sites.google.com/site/edepaninformatique/
n°2816878
Mgamin44
Hellolo
Posté le 01-11-2008 à 00:38:05  profilanswer
 

En fait , tu dois simplement valider l activation (simple formalite) de sorte que ta clé windows sera associée a ton pc (plus precisement a ta carte mère).
 
Si la version de windows est une version OEM et qu elle n a jamais été activée sur un autre pc , tu pourras l activer avec ton pc et tu ne pourras plus utiliser ton windows QU' avec ton pc!
 
J espere pour toi qu ta version n a jamais été activé sur un autre pc sinon tu ne pourras plus l utiliser car la clé d identification sera deja associée a une autre carte mere que la tienne et donc innutilisable
 
attention ceci est valable uniquement pour les logiciels dit OEM
 
si ta version de windows est une version boite (donc si tu as une belle boite et tout le tralala...) alors dans ce cas tu pourras reinstaller windows sur ton pc sans soucis et meme sur un éventuelle futur pc  
 
voila voila je croise les doigts pour toi

n°2816879
yoann1512
Dur dur la vie sans son pc
Posté le 01-11-2008 à 00:39:24  profilanswer
 

Est comment valider l'activation?


---------------
Feed-Back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8140_1.htm
n°2816888
Modération
Posté le 01-11-2008 à 10:10:26  answer
 

Windows pirate...retourne-toi contre le vendeur.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win Vista

  Achat ebay et impossible de l'activer

 

Sujets relatifs
problème d'authentification / installation hotfix sans accès systèmeImpossible de déplacer un fichier de 7GO
Impossible de passer Vista > XP / Augmenter Vcore ?[Pb]Copie de fichier impossible lors de l'installation de XP
Installation IE 7 impossible dans Windows update (Windows XP pro)internet impossible après clonage
Poste de travail et explorateur - access impossibleImpossible de basculer d'un utilisateur à l'autre
Installer XP depuis Vista ==> Impossible ! [Résolu]Impossible de lancé aucun .exe
Plus de sujets relatifs à : Achat ebay et impossible de l'activer


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR